Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 septembre 2011

CHOSE PROMISE........... CHOSE DUE......

Me voila "reviendue" !! tout d'abord merci a mary pour sasi jolie et gentille carte, vu mon grand âge,  j'ai encore perdu la clef pour rentrer chez mary kimily et cocci !!!!  je sais encore !!! pensez vous ........... mais j'ai de vos nouvelles car je passe en sous marin chez la duchesse et chez marmotte marmotte  ma jumelle a qui je souhaite une bon anniversaire ...... que suis je devenue cet été,????????? et bien j'ai gouté a la joie d'une déprime, toutes les tensions accumulées ces dernières années ont eues raison de moi, ...... et j'ai craqué , cela va mieux mais ce fut dur ! en plus j'ai eu beaucoup de travail , le corps et la tête ne suivant pas ce fut sportif . et même rock en roll certains jours,  VOILI VOILOU en gros l'état des lieux du moussaillon, et on peut dire en gros  car aux dire de dame balance  cela ce s'est pas arrangé de ce côté là !!!!!!!!!!

j'ai jardiné, etvous avez en primeur les premiers résutats de mon travail ......IMG_8361

nous y avons même fait ripaille ..............

IMG_8374

Et même que des mariés inconnus se sont invités pour immortaliser ce grand jour !!!!!! voila un premier essai de jardinage réussit !!!!

IMG_8802

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah !! de retour !! Quel plaisir de te lire .............. tes photos sont superbes !!! Tu as droit à un petit coup de blues mais pouvu qu'il ne dure pas trop !!! Bizzzz
Répondre
K
ti coucou en passant
Répondre
M
Bonne semaine, gentil moussaillon ! Bisouss
Répondre
I
Je suis contente de lire de tes nouvelles, même si l'été fut dur à passer! C'est normal que les mariés aient voulu poser devant une si jolie maison aux volets bleus et de si belles fleurs :D Gros gros bisous, j'espère que ton "mieux" va bientôt se transformer au moins en "bien"
Répondre
A
Allez Moussaillon!!! sur le pont... avec plein de gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité