Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
26 juillet 2011

BONNE FETE ANNIE

Je serai impardonnable d'oublier la fête d'annie et pour cause ....... tout comme la date de son anniversaire, qui comme sa fête est la même que la mienne !!!!!!  donc annie de toute coeur passe une bonne journée,  je suis toujours en mode pause, trop de travail, trop de fatigue, trop de trop plein de choses, qui me font rentrer dans ma coquille .......

il y a quarante deux ans aujourd'hui en guise de cadeau de fête j'avais un mari, !!! et oui nous étions dans un restaurant pas loin de la maison de dame domy(les cerisiers le seul restaurant ayant accepté en plein saisonde recevoir la centaine d'invités) pour célébrer notre mariage !!! ce fût une belle journée, pleine de joie et de bonheur !!! deux jours après nous quittions la bretagne pour l'alsace où mon mari terminait ses études,  que de souvenirs,  ..........

j'ai descendu l'ordinateur au bureau, et je n'ai presque pas le temps d'y venir alors ne m'en veuillez pas de mon silence,  et rendez vous en septembre !!!! bon été a vous toutes je vous embrasse anne

tumblr_lb7qkm6NYV1qcgxkvo1_400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est, septembre est là ! Alors, tu dois commencer à souffler un peu maintenant ? Je l'espère en tout cas. Bisous (avec le bout du nez frais)
Répondre
M
Depuis le temps, il a fini par se pointer ...ce 7...nous avons mis tant d'espoir en lui dont celui de te relire !!!!!Approche ta frimousse que je te fasse plein de gros bisous tout doux et champagnisés ! Je te souhaite une foule de bonnes choses et surtout de la sérénité et un bien être pour te faire avancer sur cette route chaotique qui te parait désertique depuis plusieurs mois.Je pense très fort à toi et je t'embrasse bien affectueusement !Bonne journée ch'tit moussaillon joli !
Répondre
A
j'avais noté le 7 pour réveiller la belle au caillou dormant
Répondre
M
Tu as râté le départ ou tu l'as programmé pour le 7 ?????Bisous et bon we cher moussaillon
Répondre
M
on y esttttttt !!!!!bisoussss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité