Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 novembre 2010

UN PEU D'EMBRUNS POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN DE WZ

img_6382__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_6397__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_6415__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_6447__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox__4__

l'état de santé de ma mère nous inquiète énormément, pour l'instant pas d'aggravation, mais du jour au lendemain tout peut basculer, pour l'instant elle est autonome, se déplace a la maison, ne souffre pas de trop grace aux anti douleurs après discussion avec le médecin un de mes frères devant partir pour trois semaines a l'étranger a annulréson voyage, vieillir c'est bien , mais a condition de vieillir dignement,  dur a vivre tout cela

j'espère que pour vous tout va bien, je ne m'y fait pas a face book et ai biendu mal a avoir de vos nouvelles , mais je pense a vous malgré tout  bon, une dernière vague pour vous souhaiter une bonne soirée

img_6453__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une tite pensée douce pour mon Moussaillon et sa maman
Répondre
M
Plein de gros gros bisous et de douces pensées pour ce we, mon cher moussaillon joli.
Répondre
M
Ces créatures ont longs cheveux d'écume qui se déchainent, c'est quand même vraiment très beau et je ne me lasse pas de ce spectacle.J'espère que ça va toujours pour ta maman, même tant bien que mal, elle est mieux chez elle et entière!!!!Plein de bisous ensoleillés, comme ils sont rares ces temps-ci, vu qu'ils sont plus souvent pluvieux, je les distibue avec allégresse et générosité !
Répondre
A
merci pour ton petit mot Anne... c'est vrai que l'école est un endroit terrible... l'intolérance commence très tôt.... pour le moment elle va à la crèche et elle n'a pas encore de soucis mais je sais que ça viendra.... <br /> une pensée aussi à ton petit loustic...
Répondre
B
Superbes photos. La dernière est impressionnante pour moi la terrienne, je ne serais pas rassurée in situ
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité