Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 novembre 2010

Finalement

nous avons réussi a gérer avec le médecin qui suit ma mère, ma soeur qui est infirmière passera deux fois par jour en plus des autres infirmières pour vérifier l'état du pied inquiétant, et l'opération ne se fera qu'en extrème urgence, l'ambulance a été décommandée, la valise défaite, et maman reste pour l'instant à la maison, nous vivrons désormais au jour le jour, car  de toute façon d'une façon où du autre il faudra bien y arriver, mais pour nous le plus tard possible est le mieux, nous avons pris ce risque là tous les 5 enfants de nos parents pour leur éviter le stress de ces amputations, le médecin tout d'abord réticent a fini pr se rendre a nos arguments, avons nous eu gain de cause, avons nous eu raison  je ne le sais mais mes parents étaient heureux hier soir de pouvoir rester tranquillement a la maison, un traitement anti douleur a été mis en place et maman était plus détendue hier soir, alors on croise les doigts !!!! merci de vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup touché

img_3574__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ô toi ma voisine de la pointe !<br /> Non, c'est juste pour te dire bonsoir.<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Alors ta p'tite maman, comment se comporte t'elle ?enfin, elle bien, j'en suis sûre mais sa circulation veineuse ?Bon, bien, voilà, tu seras...obligée...de passer chez moi si tu veux voir les créativités de madame la manuelle !Gros gros bisous ma chérinette et prends soin de toi
Répondre
D
Coucou Moussaillon,<br /> Retourne page 281 chez Mary et clique sur (site) sur le commentaire n°1 ou n°2 et tu arrives directement sur mes activités manuelles.<br /> Je ne t'ai pas dit, mais je trouve cette touffe de fougères magnifique.<br /> Bisous
Répondre
K
au passage...
Répondre
A
je viens voir s'il y a des nouvelles.... <br /> bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité