Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
11 octobre 2010

la mouette devant vos si gentils messages se doit de vous répondre

alors pour cela je vais vous raconter l'histoire d'une blonde !!!!!! blonde que je ne suis pas car j'ai mis mes couleurs d'automne, du roux du auburn, du chatain, pour cacher les outrages du temps, et essayer de donner un peu de couleurs a ma vie où le noir domine actuellement;........ d'où mon silence
donc je vous disais histoire de blonde
samedi, je suis allé chez le pépiniériste pour acheter des plantes a offrir a mon mari, en rentrant avec françoise une amie, nous avons bien vu les motards de la brigade motorisée, mais comme j'avais ma ceinture, mes papiers, une voiture neuve bien assurée, je suis passé fière comme tout devant eux !!! puis j'ai raccompagnée mon amie chez elle, et pour cause d'envie pressante je suis passée a la maison, avant d'aller récupérer les pots à changer au colombarium , celui ci se trouve   a quelques centaines de mètres de  chez moi ,mais étant chargée pour se faire j'ai pris ma voiture.

Entre chez moi et le colombarium pas le choix  j'étais obligée de passer devant les gendarmes que j'avais vu quelques minutes auparavant , mais, équipée comme je suis  d'une mémoire pleine de trous , je n'ai même par percutée et c''est toujours aussi  fière que comme  je l'étais 5 minutes auparavant que je suis passé devant eux mais ............ SANS CEINTURE , j'avais complètement zappé la chose,  perdue dans mes pensées  !!!!!!!!!!!!!! faut il être bête même C.........ne,  pour faire ce genre de truc,  bilan des courses 90 euros d'amende et 3 Points en moins sur mon permis , je me serais foutue des claques., Pas fière de moi,(vexée la fille!!) je me suis dis que je n'allais pas  parler de mon exploit  a mes fils et que j'allais

garder  ce regrettable  incident  pour moi !! manque de bol belle fille n°1 est passée a ce moment là (comme la moitié au moins des habitants du caillou,  bonjour l'incognito,) et m 'a donc vue  en charmante compagnie remplissant le pv,

le "téléphone arabe " familial a bien fonctionné et je me suis fait  charrier toute la soirée par mes fils et belles filles, mort de rire devant la mésaventure du moussaillon,  leur humour 'a fait un peu passer la pilule mais j'étais en rage contre moi , ce n'est pas possible d'être aussi idiote, aussi bête  !!!!!!!  bon je sais il y a tellement plus grave, voila l'histoire de mon premier pv  en plus
mérité ma fois !!!!!!!!!! mais 90 euros cela me reste en travers de la gorge !!!!!!! c'est de ma faute de ma très grande faute mais ça me fait "ch.........er"  désolée de ma vulgarité ,  voili voilou, comment un moussaillon se pourri toute seule comme une grande son we !!!!!!!!!!! pour me calmer j'ai fait un tour par la côte, et je suis tombé sur un bande mouettes  en plein  colloque , et bien je suis persuadée qu'elles parlaient d'une mouette qui cause ........ sans mettre sa ceinture, pas bien tout ça , elles ont  fait semblant de ne pas me voir, mais comme je suis une mouette qui cause et qui parle et  comprend le langage mouette  j'ai tout compris !!!!!!!!!

img_3137__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_3140__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

"90 euros et 3 points en moins, , cela devrait la faire réflechir cette étourdie cette gourde , elle n'oubliera plus de mettre sa ceinture même pour quelques centaines de mètres!!!" oui oui c'est cela qu"elles disaient(mortes de rire qu'elles étaient!!) !!!!!!!!! alors vous les filles ne riez pas, n'en rajoutez pas  !!!!! j'ai planqué mon humour ,mais compatissez svp  merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis quand un sous-marin doit il mettre une ceinture de sécurité?????là, ils ont fait une grave erreur !!!Pas top et de l'argent facile à gagner !Un jour ou l'autre une étourderie, un moment d'inattention fera que nous seront tous confrontés à cette situation, même si nous sommes prudents et attentifs le reste du temps !Je suis contre le port de la ceinture obligatoire, car ne pas la mettre n'engage pas la vie d'autrui mais que la tienne, donc...injuste le pv!Ma tante l'avait, sa ceinture, et en est morte, à 34ans,dans cet accident car elle n'a pas pu se dégager à cause de cela !Je suis désolée pour toi de cette fâcheuse aventure et je comprends ta contrariété !!!Je t'embrasse ma belle
Répondre
M
Hihi, je ris parce que tu arrives à en plaisanter avec ton histoire de mouettes! Pas top et cher payé! Ici, une ceinture, c'est 50 euros! On s'est fait attrapé une fois aussi avec tit mari sur l'autoroute! A cette époque, il n'y avait que Lo qui était attaché, à l'arrière! J'ai dit aux policiers, que lui était toujours attaché! Il n'a pas eu l'air de me croire (ça ne m'a pas fait plaisir) mais après il m'a dit, à quoi çà lui servira de ne plus avoir ses parents? Dorénavant, on a toujours tous les 3 notre ceinture!
Répondre
K
j'ai quand même souris en te lisant, compatissante car j'ai fait pareil<br /> j'ai été prise en excès de vitesse 76 au lieu de 70 au même endroit que mon homme.. je savais donc bien que c'était un endroit qu'ils appréciaient, et donc j'ai aussi ralé sec, j'étais avec ma fille, donc forcément, je n'ai rien pu cacher non plus...suis rentrée à la maison, tête baissée ...<br /> <br /> mais dans un sens, sois rassurée, t'es donc pas la seule à faire ce genre de connerie !!
Répondre
D
En tout cas, ce qui est moins drôle, c'est que cela t'a coupé le sommeil, passer par chez moi à 4h36, c'est pô bien ça !<br /> Recouche toi et fais dodo ....<br /> Bisous de réconfort
Répondre
D
Promis : je suis toute compatissante !<br /> et je pouffe de rire !<br /> chuttttttttttttt<br /> bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité