Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 octobre 2010

ya plus d'saison ma pov dame !!!!

voila mon bouquet du jour, des branchesd'un  pommier en fleurs que j'ai eu la surprise de découvrir au détour d'un chemin  !!!! il y a sur les pommiers du caillou,  a la fois des fleurs et des fruits !!!!!!

il y a même eu un article sur le journal , pour expliquer le pourquoi du comment, :  la sécheresse du printemps qui a arrêté la montée de la sève associée le tout associé à  la douceur de l'automne,  voilà ce qui nous vaut  qui nous  cette floraison automnale  bien inattendue que je partage  avec vous  bon mardi a toutes

img_2978__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_2979__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez, je t'en remets une couche :<br /> j'ai oublié les "mille bisous" !!!
Répondre
D
j'ai oublié les "mille bisous" !!!
Répondre
D
j'ai oublié les "mille bisous" !!!
Répondre
D
En général, le lundi, chez Moussaillon, il y a du neuf. Eh ben pô là !!<br /> Bonne semaine petite bretonne
Répondre
M
Profte bien de la douceur que le ciel veut bien nous accorder.Au fait, es tu satisfaite de ta belle noire ? Bon we gentil moussaillon.Bisousss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité