Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
6 juillet 2010

un petit coucou en passant !!!!!!!!!

pour vous souhaiter une bonne semaine, mon séjour dans le finistère de domy m'a laissé un gout amer, j'ai trouvé ma mère très diminuée et très affaiblie, mon père qui s'occupe d'elle est très fatigué lui aussi, mais a gardé son sens de l'humour, et sa capacité d'analyse,  heureusement qu'ils sont bien entourés, mais cela m'attriste de les voir comme cela, maintenant que j'ai une voiture plus sure que vais aller les voir plus souvent
j'ai repris mon rythme d'été, bureau le matin, et plage l'après midi avec mes petites filles, le fait de nager me fait un bien fou, et je compte bien en profiter un maximun, mon  tas de repassage n'a pas diminué, le ménage reste a faire, mais tant pis, la vie est courte et je ne le sais que trop alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tête on verra tout cela plus tard !! je partage avec vous les hortensias du jardin de mes parents, mon père était si heureux de me les offrir alors je vous les offre a mon tour pour vous souhaiter une bonne semaine , et je file acheter de quoi faire le pique nic  du jour  avant de descendre au bureau

img_1918__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle tombe à pique la belle noire ! Tu vas pouvoir refaire des virées dans le Finistère, même si je comprends que cela te fasse plus de mal que de bien de voir tes chers parents diminuer doucement. Par contre de savoir que tes visites les enchantent ne peux que te donner raison de rapprocher tes voyages ! Profite bien de l'océan ! Qu'est ce qu'il peut me manquer par cette chaleur ! Tu as tes petites filles, moi, j'ai ma petite nièce, nous sommes gâtées avec nos filles, c'est extra !!!!Alors, laissons en plan le repassage et le ménage et courons à la plage !Merci pour ce si joli bouquet hortensien !!!Plein de bises toutes chaudes
Répondre
B
Bonjour je suis venue faire un tour sur ton blog ...attirer par tes photos ...prise par le texte ...Pourquoi ???<br /> Peut être que comme toi je suis une amoureuse ...mon homme est d'origine de " Belle îles en mer "<br /> Alors tes superbes photos de ton caillou m'ont fait rêver comme quand je suis venue en Bretagne .<br /> Votre combat contre la maladie et ton courage pour garder la tête hors de l'eau après son départ est pour moi un bon coup aux fesses ...mes petits problèmes sont insignifiant , et j'ai la chance de pouvoir partager encore de grands bonheurs avec mon mari ,mes enfants et mes amis ,de quoi je me plains ! <br /> Alors merci pour ton blog , je viendrais encore te faire de petites visites celle là ;-) ...si tu me le permet .<br /> A+++
Répondre
C
La mienne de maman s'est installée jeudi dernier, 1er juillet, dans une résidence pour personnes agées de son choix, au moment de son choix et nous a assurés que, pour elle, c'était comme de vivre le reste de ses jours à l'hôtel! Je suis trop contente qu'elle le prenne ainsi, elle vieillit bien finalement ma maman, nous en sommes très heureux mes frères et soeurs et moi.... En passant, tu as finalement lu "Le club des éplucheurs......" si oui, tu as aimé??? Moi, je n'ai toujours pas lu, je l'ai d'ailleurs prêté à la copine de fiston qui ne me l'a toujours pas rendu mais, qui m'a affirmé l'avoir beaucoup apprécié... allez, je me tais et je file non sans te laisser plein de bisous et te dire que je piquerais bien une tête dans ta grande mare avec toi moua ces jours-ci ;o))
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> J'espère seulement que ce temps trop chaud pour des personnages âgées comme nos parents, ne satisfont pas leur santé et que ce n'est que passager. <br /> Et puis, à leur âge, ils adorent recevoir des visites et cela les rajeunit, donc ne te prive pas de prendre ta "belle noire". Tu mets le pilote automatique, la clim et en route.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolis hortensias! Bizouilles, bonne soirée! <br /> Ps: tu as bien raison de profiter de tes puces!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité