Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
3 juillet 2010

POUR VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END

au programme pour moi aujourd'hui, opération arrivées des premiers juilletistes, et demain départ pour le finistère de domy, je vais voir mes parents,  c'est aussi le but de l'achat de cette nouvelle voiture,  lundi la saison commence vraiment,  j'aime et je n'aime pas , mais bon il faut bien partager notre caillou , ne soyons pas égoiste en attendant je vous souhaite un bon week end

img_1782__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage pour cette journée alors, Anne! Plein de bisous!
Répondre
M
Avec une photo aussi délicieuse, notre we, grâce à ta si gentille attention, ne peut qu'être bon !!!Grand merci à toi!!!!Passe aussi un agréable we et un affectueux moment avec tes parents ! Si tu savais comme je suis sincèrement heureuse que tu aies enfin une titine neuve pour être plus libre et plus sereine lors de tes déplacements !!!!Pas une goutte de pluie en Côte D'or, pourtant, elle est attendue cette pluie ! Isa, pourtant aussi en Bourgogne a plus de chance !Plein de bisous tout chauds ma jolie sous-marine
Répondre
M
Que de douceur dans cette photo...et que ces roses sont belles....Le pot est comme je les aime.....<br /> Bon week-end à toi sur ton caillou, bon courage pour le travail et à bientôt.
Répondre
K
bisous, et avec le soleil, ton caillou c'est encore plus beau ....
Répondre
D
Je reviens sur le commentaire d'Iza, ces andouilles de la télé, qui ont dit qu'il allait pleuvoir en Bretagne, hier. Ben moi je l'ai attendue cette pluie... qui n'est malheureusement pas venue !!!!!!!!!<br /> Et tu auras beau temps sur la route demain ;-)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité