Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 avril 2010

mon lilas de la st marc

pour vous souhaiter un bon dimanche (marc est le prénom familial de référence, et tous les ans pour la st marc , nous guettons le lilas pour leur en faire un bouquet cet année il est pil poil en fleurs!!!!!!!!) img_0679__Modifi_e_dans_Messagerie_Thunderbird_

et en prime mes premières clycines ( vue imprenable sur mes volets a peindre !!!!! si il y a des amatrices je suis preneuse !!, je vais m'y coller les jours prochains !!!!!!!!)

img_0673__Modifi_e_dans_Visionneur_d_images_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai senti que tu étais passée chez moi grâce à ces parfums !!!!hihi!!!!Le ton du lilas avec celui des glycines s'harmonise à merveille, j'aime, j'aime et merci de penser à nous ! Les miens sont blancs, simple et double et commence à être bien épanouis, je m'en suis fait un gros bouquet qui embaume la cuisine, dommage que cela ne dure pas mais comme c'est le début, nous aurons l'occasion de garnir les vases à nouveau !Tu remarqueras qu'il nous est plus aisé de parler fleurs que peinture.....pas beaucoup d'amatrices pour t'aider en ce genre de travaux, ma chère Anne ! Avec la meilleure volonté du monde, je suis nulle en cette matière, les miens sont aussi à faire et si monsieur Cri-Cri était plus libre,je suis certaine qu'il t'aiderait mais voilà, il y a toujours un bon prétexte, tu vois !!!!!Marc est un bien joli prénom, vous avez raison de l'honorer. Bisous bisous ma tite dame fleurie et bonne semaine
Répondre
D
T'aider dans quel sens, te tenir le crachoir ???<br /> Bisous belle Bretonne.
Répondre
K
c'est pas courrant dans not' coin, pas trop, et dans not' famille aucun marc !<br /> par contre le lila, nous on voit que elle va arriver la fleur, mais on sent ecnorrr rien !
Répondre
I
Merci pour ces belles fleurs, le lilas de mon voisin commence justement à s'épanouir sous la fenêtre :) Bisous !
Répondre
A
merci pour les fleurs..... le mien est blanc et embaume le jardin.... je fais une photo demain.... bisoussssssssssssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité