Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
22 avril 2010

la mouette qui cause est devenue .........

DSC01417g
la mouette qui boit !!!!!!!! sagement quand même car je suis chauffeur principal maintenant......
le moral n'étant pas au beau fixe, j'ai dit oui a plusieurs invitations  bilan des courses je suis fatiguée (pas raisonnable de se coucher a point d'heure presque tous les jours ), car il y a un monde fou sur le caillou et le travail que ce soit au bureau  où aux apparts ne manque pas !! heureusement cela m'occupe l'esprit et me fait penser a autre chose qu' àa ces moments de  l'année dernière ou nous vivions intensement les deux derniers mois précédent le départ de mon mari  le 21 juin , la date de l'intervention était fixée depuis le 21 avril pour le 3 juin et les souvenirs me remontent souvent en pleine figure,....... d'où mon silence car je ne veux pas faire de ce blog un blog de pleureuse , surtout qu'il y a pire que moi, amis et enfants et petits enfants m'entourent au maximun j'ai une chance extraordinaire,  mais même si je suis une mouette muette sachez que je pense a vous et que votre amitié m'est précieuse ! douce nuit a vous  anne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bisous ensoleillés d'un beau dimanche printanier, Gwenaëlle t'embrasse aussi ;)
Répondre
I
Si tu veux t'épancher, n'hésite pas, ça ne nous fera pas fuir pour autant ;)<br /> Belle photo, elle met carrément les yeux dans l'eau pour boire !!<br /> Bisous parisiens, baignés de soleil et de douceur printanière
Répondre
M
Très jolie et originale photo !!!!Ne bois pas toute l'eau de l'océan, quand même....laisse nous en une flaque !!!!!Je sais que tu entres dans une période difficile en souvenirs douloureux, mais si tu veux parler, ne te gènes surtout pas !Bon, j'espère qu'entre deux verres, tu parviendras à te reposer, à profiter du soleil et passer un dimanche agréable. Plein de bisous grande buveuse
Répondre
D
Tu nous souhaites douce nuit, moi je te dis belle journée ensoleillée.<br /> Bisous
Répondre
K
tu peux pleurer ici si tu veux, on sera là, pour t'aider à sècher tes larmes !!<br /> bises, et ta photo, trop trop sympa !!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité