Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
6 janvier 2010

blog en pause......................

pas trop la forme... alors je fais comme ce goeland , je me mets la tête dans les plumes.......
img_6499_b
quand cela ira mieux je reviendrai avec un peu plus de légereté vous rendre visite, je voudrais vous remercier de vos bons voeux qui m'ont particulièrement touchée, et vous dire que votre amitié m'est précieuse, et que je m'en veux de rester si silencieuse, mais je pense a vous et vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2010 et a bientôt promis juré craché !!!!!!!

38206023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors alors ???????<br /> Vite sors de sous la couette !!!!!Mets tes bottes et va patauger dans l'eau !!! Vite prends ton appareil photo et mange à tout va les somptueuex paysages !!!! Vite Anne !! Sors de ta cachette !!!<br /> Amicalement !Babeth
Répondre
M
Et la tête ...alouette ? Nous attendrons que tu nous reviennes plus parlante et plus guillerette, je suis certaine qu'avec le temps, ça reviendra. Nous, nous restons fidèles au poste et moi, je pense à toi constamment. Je t'embrasse ma toute belle
Répondre
I
Gros bisous compréhensifs, c'est pas la forme ici non plus ! T'inquiètes, on repasse souvent et on attend sagement ;)
Répondre
A
un bisou spécial pause
Répondre
K
pas de soucis, on vient voir régulièrement ...<br /> au fait, tu voulais de la neige par chez toi, non ?? il doit y en avoir tout plein ... tu prends des photos ??? qu'on puisse voir la plage sous la neige ??? svp...<br /> bisessssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité