Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
31 décembre 2009

HAPPY NEW YEAR TO HALL BONNE ANNEE BLOAVED MAD ....

20285757_p
bonne année  a toutes,  cette fin d'année m'a donné envie de rentrer dans ma coquille  et de faire silence....
galerie_membre_escargot_escargot_2_1280x719
mais je vais me secouer , et vous revenir .... ce soir je fais soirée raclette avec mes trois petits enfants, afin de permettre a nos fils de reveillonner  ensemble, cela aurait tout a fait convenu a mon mari, et je suis heureuse qu'ils terminent cette terrible année ensemble et  donc ravie de faire la nounou ce soir , a vous toutes je souhaite une bonne fin 2009 et un bon début 2010 ............

2741371020_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et à toi ? Que faut il faire pour te redonner la parole, le sourire, la joie de vivre ???<br /> Oh qu'elles vont mal nos topines.<br /> Gros bisous mon Moussaillon d'amour
Répondre
I
J'allais oublier, bloavez mad ivez ;)
Répondre
I
Très bonne année à toi Anne-Marie, gros bisous frigorifiés (on nous promet de la neige pour demain !)
Répondre
D
Hé, hé, pas de neige chez nous, alors que c'est blanc sur tous les blogs, mais chuttttttttttt, je ne le chante pas trop fort, des fois que .....<br /> Bisous Moussaillon
Répondre
M
Toc, toc..... dormez vous????Oui.....alors je dépose de gros bisous à votre porte ma bonne dame et je souris à la lune qui berce votre sommeil !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité