Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 septembre 2009

le chat , les fleurs, et des petits coins de la maison

pour vous souhaiter un bon week end

IMG_0051

IMG_0083

IMG_0112

IMG_0052

que ce w e soit pour vous sous le signe de la sérénité, de la paix.... le mien sera en famille chez mes parents pour fêter les 50 ans d'un de mes frères , .........

IMG_0054

B I E N V E N U E   A  L N O E L E

MARMOTINNE ,   annie  je partage ta joie et celle de tes enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
être douillet, cosy...On doit se sentir bien dans ta maison.....
Répondre
M
Tous tes petits coins surveillés par un regard azuré n'en sont que plus charmants et ils te ressemblent !Merci chérinette jolie de nous ouvrir la porte de ton chez toi !Je m'y sens bien !
Répondre
D
Bisous ensoleillés.<br /> Au fait te baignes tu ?<br /> J'ai appris que les parents de ma locataire, se baignent tous les jours à La Forêt. Vous êtes courageux les amis !!!!!<br /> Bisous<br /> PS : pour le week-end prochain, cela tombe à l'eau, j'en ai bien l'impression. Remarque si ta voiture est "à chaise" comme dirait mon amie Laure, ce n'est pas trop grave, ils viendront vers toi.
Répondre
K
je vais plus dire bon we ..mais bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ces morceaux de toi, j'espère que tu as passé un bon week-end. Gros bisous!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité