Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 septembre 2009

obscurité et clarté ...........

IMG_7620

minette la belette a été opéré de son strabisme opération qui s'est passée au mieux, beaucoup d'apprehension surtout que la date choisie était celle de l'anniversaire des 3 mois du départ de mon mari il y a des dates comme cela ................

mais confirmation de la maladie génétique rare qui a entrainé les problèmes cardiaques de mon mari, et confirmation surtout que fils n° 3  est porteur du gène et que son aorte est déjà atteinte ..mise en place d'un traitement préventif, en attendant 2011 la mise en circulation d'un vrai traitement dont les tests sont toujours en cours ...... fils n° 1 va en dépistage le 30 septembre et fils n° 2 s'est enfin décidé à prendre rendez vous  avec le cardiologue ...... dure la vie du moussaillon ces jours ci ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours des soucis ! Mais la vie ne peut donc pas vous laisser en paix !J'espère que minette la belette est en pleine forme après cette intervention !Bon courage à vous tous et une quantité d'ondes positives ! Bisouillettes chérinette
Répondre
D
Ben dis donc ma poulette, tu les cumules les problèmes, c'est un florilège.<br /> J'admire ton courage.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Que c'est dur .... Je ne sais que te dire si ce n'est que je pense très fort à toi et qu'il faut garder, même si c'est beaucoup plus facile à dire, Espoir pour tes 3 fistons. Gros bisous
Répondre
M
Je ne sais quoi te dire si ce n'est que c'est sans doute mieux de savoi pour prévenir... plein plein de pensées pour ta famille et toi! Gros bisous!
Répondre
M
à porter pour tes seules épaules.....Angoisses de maman....Quel que soit l'âge des enfants, jusqu'au bout, nous restons des mamans. Un jour, mon médecin m'a dit : une maman se fait toujours du souci.....<br /> Tes enfants pourront déjà bénéficier de prévention et suivre correctement les évolutions à venir.....<br /> C'est le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !!!! Il faut bien essayer de voir les choses ainsi.....mais je sais que les choses sont plus faciles à dire qu'à faire.....<br /> Je pense à toi.....Bisous d'ici.....
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité