Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 mai 2009

la suite de ma ballade

pas trop envie de mettre des mots sur mes maux , alors on continue la ballade par les fleurs qui s'accrochent et poussent un peu n'importe où

bouquet_mai_055

bouquet_mai_048

un boite aux lettres bien fleuries ainsi que le petit blanc tout a côté

bouquet_mai_049

de ce mur tout fleuri aussi

bouquet_mai_079

tout cela sur la route des lilas que je vous montrerai demain  ..... si vous "z'etes" sages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà des fleurettes toutes mignonettes, aussi mignonnettes que toi d'ailleurs !
Répondre
I
Et quand on voit ces petites fleurs pousser dans des endroits incongrus et peu faits pour elles, ça donne de l'espoir pour le reste ;) Bisous !
Répondre
A
j'aime bien ces petites fleurs du creux des murs.... merci Moussaillon et à demain
Répondre
K
ouiiii<br /> les fleurs, cela fait du bien, cela donne de la joie, des r^ves ..;bisesss
Répondre
C
Ces fleurs qui s'accrochent et qui poussent n'importe où sont si belles...<br /> Si les coquelicots poussent le béton... tout est possible<br /> La médecine fait de tellement de belles choses , là aussi, tout est possible...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité