Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 mai 2009

un lundi fleuri .......

aujourd'hui plusieurs rendez vous administratifs qui m'angoissaient un peu, et qui se sont bien passés, alors petit arrêt avant de rentrer a la maison histoire de décompresser un  peudans ce petit village que j'aime tant a l'entrée du caillou pour  y voir l'avancement de son fleurissement ...voila ce que cela donne :  pour commencer les fleurs sauvages

lbouquet_mai_050

bouquet_mai_051

bouquet_mai_053

demain je vous montrerai celles qui s'accrochent  un peu partout . ce hameau, proche de la mer est pour moi un vrai enchantement, je m'y sents bien, et cette petite pause dans ma vie très compliquée actuellement m'a fait un bien fou ....... a suivre..........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'une pause verdure pour se poser ;)
Répondre
M
Bonne journée Anne, gros bisous.
Répondre
A
merci de partager avec nous les fleurs tes copines.....
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité