Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
3 mars 2009

sur le caillou il y a aussi des oies .........

du moins il y en avait jusqu'a hier soir, car je n'en ai pas vu aujoud'hui, j'adore aller les voir ....
elles sont peut être reparties dans leur lointaine sibérie,
2332627477_2
elles m'amusent car tous les ans elles viennent hiverner (ou hiberner) sur la m^me plage, pratiquement sur les m^mes rochers, mon rêve serait de connaitre tous les oiseaux marins, sur les photos des mouettes d'hier il y a (mais elles sont tellement petites qu'on les voit mal de petites alouettes de mer celles là aussi je les adore, il y a de plus en plus d'oiseaux  sur nos côtes dont je ne connais pas les noms  et cela me fascine !!!
2333071457_small_1
comme quoi il ne faut pas grand chose pour me contenter
ce soir le vent souffle en tempête où est le printemps entr'aperçu samedi ???????????
qui nous l'a pris ????????

(ce soir là je n'avais pas mon appareil, et ces photos sont celles d'une habitante du caillou comme moi rendons a césar ce qui est a césar !!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens j'ai pris en photos les oies de ce matin, je les montrerai plus tard dans la journée. Non, elles ne sont pas encore parties. Et ça discutait dur encore ce matin.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Le bleu de la mer est magnifique !<br /> Depuis quelques jours pas loin de chez moi est posté un héron...il ne bouge pas...il attend, quoi ?<br /> je ne sais pas ...<br /> Il faudrait que je prenne mon appareil pour le mettre en boite et vous le présenter.<br /> Bonne journée a toi...ici le vent souffle trés fort.
Répondre
A
Nous vlà belles.... Anne voit des oies..... et Kimiluqiotrjnta des grues...... ça s'arrange....<br /> <br /> ah c'est comme ça qu'on fait pour saler une oie?
Répondre
M
Merci pour ces si jolies photos de ton chez toi! Gros bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité