Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 mars 2009

il pleut, il vente, il grèle......... giboulées de mars ou temps de toussaint a votre avis ??

samedi c'était le printemps .......les mimosas explosaient ..
IMG_8292
il y en a partout partout sur la caillou, et tous plus beaux les uns que les autres,

mais depuis hier changement de programmes pluie vent grêle sont au rendez vous, alors a la maison, un peu de printemps pour maintenir le moral au beau fixe ......

IMG_8289

téméraire, je suis retourné cueillir des chatons de saules, mais cette année j'y suis allée précautionnement,car l'année dernière toute a l'émotion de voir ces petits bourgeons tout nouveaux, tout beaux, j'ai foncé sans réflèchir comme dab et pourtant je ne suis pas blonde, et je me suis retrouvée embourbée de chez embourbée presque jusqu'aux genoux , ma chaussure au fond de la boue, le moral dans les chaussettes me demandant comment j'allais me sortir de cette chausse trappe !!!!!! j'y suis arrivée mais suis rentrée a la maison chaussures et vêtements remplis de boue, la honte , j'ai garé ma voiture devant la maison et un regard a droite , un regard a gauche je suis sortie de la voiture discrètement de peur d'être la risée du quartier !!!! j'en ri maintenant, mais ce jour là je riais ....j aune  jaune comme les jonquilles qui illuminent  ma table

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et moi qui n'ai jamais vu des mimosas en fleurs, ou si peu en aout 98 dans la campagne par la bas vers chez toi..........mais alors il n'y aurait pas que du caillou, il a de la boue! on ne nous dit pas tout! j'aurais ri jaune aussi, moi, courageuse mais pas téméraire! c'est ça les aventuriers naturalistes!!<br /> gros bisous ma belle bretonne, la lyonnaise qui a bien le mêmt temps que vous! sans la mer :-(
Répondre
M
Le mimosa est superbe ainsi que tes jonquilles! <br /> Vivement le vrai printemps! <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Jaune, c'est la seule couleur du jardin, grace aux jonquilles, les mimosas sont magnifiques mais les giboulées d'hier vont les malmenés.<br /> en balade, sur la plage je me suis approchée de la mer et j'ai entendu un rire moqueur derière moi, l'oeil vissé à l'APN je me suis laissée surprendre par une vague, les tennis imbibées ainsi que le bas de pantalon, le sable s'y collant, j'ai regagné la voiture bien penaude, bonne fin de journée Anne
Répondre
D
J'imagine le tableau. Ce serait le genre de chose dont je suis capable, sauf que moi, je suis blonde .....<br /> Des fois on fait de ces trucs !!!<br /> Bisous
Répondre
A
il n'y a pas à dire..... jaune c'est jaune et c'est très beau....
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité