Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
28 février 2009

un petit passage rapide ..........

mon ordi  a par moment une forte odeur de "cramé" alors dans l'attente de fils n°2 lui ausculte les entrailles , je ne l'ouvre a mon grand désespoir que le minimun, alors juste le temps de vous faire partager ma rapine du jour pour vous souhaiter un bon dimanche et vous dire que le printemps arrive la preuve ........
IMG_8254
quelques violettes cueillies près de ma  plage préférée et ces jonquilles je les avais offertes a une amie il y a quelques années et en fin de floraison elle les avait planté dans son jardin, jardin vendu depuis, , mais inoccupé actuellement, portail ouvert, .... j'ai récupéré mon bien !!!!!!!!! et voila un peu de printemps a la maison ! il fait un temps magnifique la mer est belle, mon mari a accepté de sortir, que du bonheur aujourd'hui
j'espère qu'il en est de m^me pour vous !!!! si je deviens silencieuse ne vous inquiétez pas c'est que mon ordi se sera immolé par le feu .............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la jolie broderie qui est en-dessous !
Répondre
M
L'ordi fait des siennes, finalement l'on aspire davantage à profiter de l'extérieur avec ses T° printanières, je glane ici et là aussi ces fleurettes que le soleil nous propose. Les primevères vers le Hénan. bonne fin de journée Anne
Répondre
M
Toujours de la fumée mais de flammes à l'horizon mais il y a ce silence, est ce bon signe ?????Bonne journée dans ta Bretagne ma belle Anne ! Bisousssssss
Répondre
B
"La jonquille fait le printemps " assortie aux violettes c'est charmant !! (il faudra que je pense à semer des violettes je suis si près de Toulouse , la ville rose mais la ville des violettes !!)<br /> cette composition redonne de l'élan !!!<br /> Un peu de soleil et l'énergie repart !!<br /> Vivement que ton ordi se refasse une nouvelle jeunesse !! Les photos vont affluer avec les beaux jours !!<br /> A bientôt
Répondre
M
Dois je poster un pompier à chaque coin de la maison ? Qu'il se tienne tranquille celui-ci, tu n'as pas besoin de ses frasques !!!J'aime quand tu rapines...c'est que tu as envie de fraîcheur, de couleur et de senteur, bref, d'une fleur pour ravir ton coeur, alors, rien que pour cela, nous ne poserons pas de regard accusateur sur le doigt voleur !Je suis sous le charme de ta photo !Bon dimanche chère Anne, profitez en tous les deux, ces instants de bonheur sont toujours les bienvenus ! Bisous bisous...de ma Bourgogne,je vais guetter les signaux de fumée !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité