Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 février 2009

un bol d'air.............

hier ce fût petite ballade "mardi gras " pour mamie
et oui on est mamie ou on ne l'est pas, j'ai fermé mon bureau une bonne heure car les maternelles défilaient
pour mardi gras , sur le thème mardi gras a la mer alors j'ai vu .......
un marin breton (minette la belette ) en pêcheur breton, (elle n'en pouvait plus le circuit était long !!!!!!! et comme elle est aussi marcheuse que sa mamie..........))
IMG_8228
des poissons bizarres
IMG_8244

IMG_8241
et même des méduses.....
IMG_8253
et même l'amoureux de minette la belette " pour toute la vie mamie je t'assure"  nettement plus frais que sa dulcinée !! quoique il parait aussi fatigué lui aussi !!!
IMG_8232
petit défilé sans prétention de classes maternelles, de quoi enlever pendant quelques minutes une mamie débordée de travail et de soucis à son bureau  sans se faire prier d'ailleurs !!!!!!! (en admiration devant le travail des instits !!!)

edit (entre autre pour domy) la mine peu réjouie des petits s'explique par le fait que les photos ont été prises a la fin d'un long parcours et au sommet d'une côte un peu longue pour des  maternelles  naze de chez naze était la faune marine en cette fin d'après midi!!!!!!!!ceci explique cela ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est vraiemnt à croquer ta poupette....heureuse d'avoir de tes nouvelles! gros bisous
Répondre
D
Ma mignonne,<br /> Merci pour tes explications, j'avais en effet bien compris dans le début de ton message que nos jeunes qui nous poussent ne sont pas adeptes de la marche à pied, mais plutôt de la montée en voiture !!!!!!!!!!!!!<br /> Dommage, il y a tant d'avantages à savoir se promener le nez en l'air et dans le bon air.<br /> Bisous
Répondre
D
Pour qu'il ait moins chaud !<br /> Tu vois ce genre de maladie c'est insidieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> Je n'avais pas listé l'ordinateur qui sent le chaud. C'est vrai, ça manquait ce genre de chose. Bon ben aère bien la pièce pour qu'il est moins chaud, utilise le en appelant au-secours ta copine Parcimonie, et planifie toi un week-end cocooning.<br /> Bisous
Répondre
M
Une faune marine à la limite du manque d'oxygène mais tellement délicieuse et colorée, qu'on la croquerait de plaisir !!! Que de savoureux instants ! Veinarde, la mamie !!!! Bonne journée chère Anne et gros bisousssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité