Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 février 2009

enfin des signes nous montrant l'arrivée du printemps !!!

IMG_8154
les ajoncs montrent le bout de leur nez dans les menhirs qui se parent déjà des mimosas
IMG_8151
je me suis faite une journée petites filles avec nos amis quimpérois, qui étaient venus avec leur petite fille aussi, comme d'habitude (le vieil age venant nous radotons un peu !!!) nous nous somme rappelés nos souvenirs de jeunesse, (nos bêtises aussi et oui !!) et nous avons trouvés amusants de les évoquer devant nos petits enfants !!! cela nous paraissait si proche et si loin a la fois , mais un vrai moment de bonheur !et cela m' a fait un bien fou ! il faut dire que les rdv médicaux de mon mari soufflent a la fois le chaud et le froid
dur pour lui, et dur pour moi aussi personne ne sait encore quelle décision prendre, c'est angoissant
heureusement que les minettes sont là pour nous faire penser a autre chose .....
IMG_8156

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta super gentille visite Moussaillon
Répondre
M
C'est une bouffée d'oxygène, des petits-enfants!<br /> Bonne semaine, bizzzz.
Répondre
M
Super ! C'est toujours le printemps chez toi même si...c'est bien silencieux !!!!J'espère que vous avez pu vous reposer ce dimanche. Bon lundi, bonne semaine et gros bisous bisous chère Anne
Répondre
I
C'est toujours agréable de pouvoir se changer les idées comme ça ;)
Répondre
A
elle a trouvé un terrier?<br /> <br /> merci pour le printemps Annie ça fait un bien fou
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité