Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
17 février 2009

elle s'appelait ...............

33529651
MILDRED , et avait 89 ans , un bel âge direz vous........., mais elle était lumineuse tellement vivante tellement "elle" tellement belle ,  elle m'a beaucoup conseillé, et aidé lors d'un moment difficile de ma vie, et je suis très triste de son départ c'était pour moi une femme exceptionnelle,  j'ai  aussi une pensée pour le papa de babeth qui est décédé .......... , pour moi c'est difficile d'intégrer la mort dans la vie !!! et pourtant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille merci de ton message de soutien pour mon Papa aujourd'hui parti .<br /> A moi de te prendre un peu de ta peine pour la perte de ton amie . tu as eu la cahnce de faire un bout de chemin avec elle et de l'accompagner jusqu'au bout !!<br /> La vie est ainsi faite de joie et de peine , c'est sa richesse !<br /> Amitiés
Répondre
M
J'aime beaucoup son prénom, il a des au revoirs difficiles, mais c'est aisi.
Répondre
M
Tendres pensées, gros bisous.
Répondre
M
Plein de bisounes bourguignonnes bien froides sur ta joue douce et chaude !!!!Bon jeudi Anne jolie !
Répondre
E
ton histoire semble sortir directement de ce merveilleux film "les beignets de tomates vertes" à moins qu'elle ne l'ait inspiré! quand la mort, malgré le chagrin, laisse une belle histoire derrière elle, que peut on regretter? comme tu le dis si bien, savoir l'intégrer à la vie, pas facile et pourtant.........une douce pensée pour toi et ces gens qui t'ont quittée, ève.......
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité