Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 janvier 2009

ô temps suspends ton vol...............

j'ai remplacé mon bouquet de noel ........
IMG_7993
par un bouquet de printemps ......
IMG_8068
et j'ai défait a regret mon sapin de noel ...j'avais eu beaucoup de mal a me décider a le faire,et j'ai eu du mal a le défaire car  je souhaiterai pouvoir  arrêter le temps avant que soit prise  la décision définitive d'opération ou pas, ce matin nous avons eu le courrier faisant le bilan de notre rencontre avec le chirurgien il insiste a nouveau sur la complexité de l'intervention, et les risques opératoires de cette chirurgie particulièrement lourde,  mon mari est très fatigué, et a le moral au plus bas ! dur de quitter la joie la douceur de noel dans ces conditions .......
IMG_8059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> EN médecine rien n'est acquis d'avance, le moral a une importance énorme, essayez d'être confiante et réconfortante.Je vous souhaite à tous les deux un énorme courage et vous embrasse de bises simples mais positives.<br /> A bientôt
Répondre
A
merci Moussaillonnette.......
Répondre
F
Merci, je retente l'envoi, j'avais pourtant la bonne adresse, dis moi si tu reçois, je croise les doigts. Gros bisous
Répondre
F
Plein de grandes pensées pour vous deux. <br /> <br /> Je tente désepérement de t'envoyer un mail mais TOUT me revient. Comment puis-je te contacter en privé? Gros bisous
Répondre
I
Et oui, pas simple tout ça... Comment être sûr de la décision prise et comment ne pas s'inquiéter jusqu'à ce qu'on connaisse le résultat, impossible ! Je te souhaite tout plein de courage.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité