Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 janvier 2009

un lundi d'hiver........

après le froid voila la pluie ........
20090111_plouhgel5_T114A
et oui il a fait froid sur le caillou et m^me que la mer était gelée au fond de l'anse !! du pas vu depuis 1997
aujourd'hui il fait doux mais il pleut .........
moi je suis contrariée, je suis la championne du monde des "soupes au lait " et des enfonceuses de portes ouvertes, je fonce ....... et réfléchis après !!!! c'est malin je sais,. si bien que j'ai froissé une de mes amies qui elle est la championne du monde de la susceptibilité, et surtout championne du monde de la rancune
je n'avais pas tout a fait tort (j'avais m^me un peu raison....un peu beaucoup m^me !!!!) mais je n'avais pas besoin d'exploser comme je l'ai fait,je n'ai pas dit grand chose, mais un mot de trop..... mais c'était au moment de mon départ a nantes, j'étais stressée, angoissée, débordée, .....et c'est parti bêtement, une amie commune a essayé de la raisonner, son mari aussi mais elle ne veut rien entendre,
nous nous sommes revue chez des amis communs mais elle m'a évité ....je vais lui acheter une jacinthe, lui mettre un petit mot pour m'excuser , mais ........
cela me peine, .......un chagrin d'amitié c'est dur aussi ............

mais après l'hiver viendra le printemps......la preuve

piet_gaby_lambert_033

dans le jardin de mon amie suedoise (petite maison aux oiseaux peinte par ses petits enfants) regardez bien

le mimosa pointe le bout de ses fleurs .........(photo prise hier)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fonceuse, je le suis également ! Et puis comme vous êtes amies, elle comprendra qu'étant donné les circonstances, tu étais à fleur de peau... <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Un petit accroc, vous aviez sans doute toutes les deux vos raisons au moment T de prendre la mouche, c'est fort déplaisant, mais le temps adoucira cet incident.
Répondre
C
Oh que oui, je suis bien d'accord... les blessures d'amitié font très mal!!! Mais bon, je suis d'accord avec les copines, une véritable amitié sait traverser ce genre d'accrochage!<br /> Je t'embrasse bien fort joli moussaillon, tu verrais ce que je vois au travers ma fenêtre!!! Il neige à plein ciel et, c'est MAGNIFIQUE!!! Que ne puis-je partager cela avec toi?!?!
Répondre
K
chagrin<br /> c'est dur ceux là<br /> et ceux qui sont pas bien identifiés non plus<br /> par conre, c'est bien de t'excuser ... même si dans le fond t'avais pas tout à fait tord, je te dis bravo ...<br /> <br /> bisessssssss
Répondre
A
Soupe au lait tu as dit????? .... oh.... ça m'étonne ça hihihihi.....<br /> et Eve en est une autre .... là c'est parce que j'aime vivre dangereusement .......<br /> ça va s'arranger Moussaillon.... bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité