Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 septembre 2008

trempette du soir

vigie_1748
pour vous dire.........
vigie_1755

B O N S O I R

vigie_1757
faites de beaux rêves ........ pour moi moral un peu bof bof , les dernières analyses de mon mari ne sont pas au top , un nouveau traitement d'un mois est en cours  en cas d'échec il faudra prévoir une hospitalisation , alors on croise les doigts !!!!!! vivre au jour le jour est le mot d'ordre du jour .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Moussaillon !<br /> signé Mary et Domy.<br /> Notre pôve Mary qui voulait faire un article spécial anniversaire pour toi et Annie en est rendue à me passer la main.<br /> Alors de nos deux coeurs sortent de bien grosses affectueuses pensées pour ce jour mémorable.<br /> Bisous
Répondre
A
bon anniversaire ..... même si la vie n'est pas rose.....<br /> je t'ai mis une carte partout ... même sur celui des marmottes que tu n'aimes pas hihihi.... juste pour le clin d'oeil.... je t'aime très fort Annie
Répondre
M
Je venais te souhaiter un bon W.E et en te lisant je m'aperçois qu'une fois encore le sort s'acharne. Croisons les doigts pour que ce traitement suffise à calmer la maladie et vous évite l'hospitalisation, Le bonheur est fragile, le moral aussi, apprendre à vivre au jour le jour est épuisant, le yoyo des résultats d'analyses use. Que ces mouettes puissent t'apporter un peu de sérénité Anne on s'évade un peu en les observant et la tête se vide un instant. Bon courage à toi
Répondre
D
moi aussi je croise les doigts, que les médocs fonctionnent... <br /> merci pour les mouettes
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> Quelle cochonnerie ! Pas drôle d'être obligée d'attendre pour voir. Vraiment je te plains de vivre ces épreuves et je voudrais tant que vous soyez libérés de ces troubles.<br /> Bonjour aux mouettes de ma part !<br /> Gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité