Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
3 septembre 2008

ballade du mardi soir !!!!!

ce soir je me suis arrangée avec fils n°2, pour quitter le bureau une heure plus tôt , il me fallait aller a l'autre bout du caillou , 15 kms quand m^me !!!!!!!! j'en ai profité pour faire un tour dans ma boutique préférée , où bien entendu j'ai craqué pour une sac a linge sale magnifique de chez magnifique, mais la photo  sera pour plus tard plus de batterie.........donc voila "ma boutique" celle qui me fait rêver, celle qui me fait craquer
vigie_1739
le paradis des brodeuses
vigie_1738

j'ai l'intention d'y retourner la semaine prochaine avant la fermeture jusqu"a pâques et là je ferai en sorte de prendre de meilleures photos ...car les trois  photos suivantes ne sont pas de moi .
SS857857_copie_1
c'est beau et ça sent bon, il y aussi des bougies parfumées, des tisanes, des bains moussants, des savons de la vaisselle, de vieilles dentelles, des lampes, des doudous , des fiches des fils, ......des merveilles,
SS857869

SS857876

c'est  tout beau ..........

ensuite puisque de toute façon la journée de travail était terminée, avant de rentrer a la maison, petite ballade sur le port voisin où j'ai encore essayé de faire des photos de mouettes, et oui j'adore les mouettes est ce grave docteur ?????????? je n'ai pas encore réussi a faire "the photo de la mouette " celle dont je rêve , mais vous aurez un aperçu du bain du soir de dames mouette demain !!!!!!!! bises bretonnes et bien ce fût une bonne heure de vacances !!!! et je peux vous assurer que je l'ai appréciée, et que cela m'a fait du bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà un métier que j'aimerais bien..... tenir une telle boutique en saison et chercher de quoi la remplir l'hiver.......
Répondre
D
des photos de cette boutique<br /> c'est trop chou<br /> chou de chez chou<br /> <br /> (à la crême ?? )
Répondre
D
Bonjour Moussaillonne,<br /> Bizarre, je pars de ce pas, craquer à Pontivy. Remarque, achat moins drôle : acheter une toile cirée pour la table de la location forestoise !<br /> Comment se fait ce qu'on aille dans les magasins se changer les idées. N'aurions nous pas eu le temps de le faire cet été, ah comme c'est bizarre !!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette boutique et super que tu ai pu terminer ta journée une heure plus tôt!<br /> Bonne journée. Bizzzz.
Répondre
M
Et bien moi, je suis ravie pour toi ! ça fait tellement de bien ces petits instants que l'on s'offre et ces cadeaux que l'on se fait !!!Super !!! C'est vraiment l'endroit qui me ferait craquer aussi !C'est magnifique !!!J'aime beaucoup et c'est une très bonne idée de nous faire découvrir cette caverne aux mille merveilles !Les mouettes qui sont sur ta fenêtre viennent elles de là ? En attendant les autres photos demain, je te souhaite une bonne nuit et t'embrasse
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité