Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
13 août 2008

y' en a qui sont a la fête !!!!!!!!!!

bin oui les escargots (quoique aujourd'hui, soleil au rendez vous, mais vent pas chaud du tout du tout)
vigie_1171
mes petits z'enfants en extase devant un escargot ..... ce qui nous a donné l'occasion de chanter" une souris verte qui courait dans l'herbe !!" et le choeur improvisé a fait venir la pluie au moment d'un "escargot tout chaud" ....qui lui , était comme nous tout mouillé !!!!!!!!!!!!
petite chronique d'un été et d'une année aux  13 lunes !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Treize à la douraine, on devrait être heureux !!!!!:!:<br /> Bisous
Répondre
M
Les photos ci-dessous du petit coin de chez toi sont bien jolies et vos maisons aussi, j'adore!<br /> Ils sont fascinés par l'escargot, tes petits bouts, trop mignon! <br /> Bon week-end. Bizzzz.
Répondre
M
Cette année, les escargots auront été à la fête.....C'est déjà ça.....Si j'ai bien compris, les 5 années à venir....ce sera de vrais étés.....<br /> Pour celle-ci, septembre et octobre seront peut-être super ?? <br /> En attendant de le savoir, bisous de la Réunion.
Répondre
D
ma clarisse elle prend une manne qu'elle mouille souvent et elle fait des courses d'escargots dessus, parfois aussi elle leur met des dossarts (avec un marqueur indélébile)<br /> <br /> et cela l'amuse bien longtemps
Répondre
M
Mais qu'il est mimi ce trio de trombinettes bretonnes !!!!Bien que nous ayons de la pluie autant que vous, même peut être davantage, les escargots de Bourgogne ne daigent même pas montrer le moindre millimètre de leurs cornes !!!!Ils doivent sentir que j'ai envie de m'en faire une cuisine !!!!Celui-ci au moins, se la joue star et c'est très bien ainsi !!!Je te souhaite de passer un bon we, je l'imagine assez mouvementé encore avec tous ces touristes qui vont affluer pour ce grand pont et avec le 15 Août, vous allez avoir des dizaines de pardons qui vont attirer du monde ici et là !!!!Gros gros bisous ma chère Anne !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité