Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 août 2008

mais si domy il remonte ...........(station météo du caillou a 23 heures)

tivws758
météo du soir .........espoir !!!!!!
mais si il remonte, un poil trop vite peut être !!!!!! mais qu'est  ce qu'on dégusté sur le caillou, vent en bourrasque, pluie ......  mais il parait que nous sommes comme l'année dernière une année a 13 lunes
et que le mal vient de là !!!! donc c'est reparti pour 5 ans de chaleur d'été ouf !!!!!! vivons d'espoir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, nous sommes encore dans une année "13 lunes", ce qui désespère ma tendre moitié. D'après lui, ça veut dire que tout va aller de travers : pas de cèpes dans les Cévennes (terrible, ça, je vous le garantis, d'autant plus que cette année, étant à la retraite, j'avais prévu d'aller aux cèpes toutes les semaines !!! Rien que d'y penser, j'en frétille !!!), pas d'olives sur ses oliviers (et comment on va faire, je vous le demande. On va être obligés de l'acheter notre huile, quelle misère, alors que la notre est si bonne ! ), bref, tout va foirer à cause de cette 13ème lune (il paraitrait même que notre Urka, qui devrait avoir ses chaleurs en Novembre, et bien ... elle ne les aurait qu'en 2009 alors que nous avons prévu d'avoir une nouvelle portée de chiots justement début 2009). C'est vraiment ... emmerdant ces 13 lunes, je vous l'assure !!! Bon, moi, j'y crois pas trop, mais quelquefois je remarque que ces "dictons" se révèlent exacts. En attendant, je vais aller prendre un petit bain, car hier, il a fait un temps minable, tant et si bien que notre fête bretonne a été annulée ! Moi qui voulait m'entraîner à danser la bourrée bretonne et bien non ! Déçue qu'elle était la Catalane.<br /> Plein de bisous ma Moussaillone.
Répondre
M
Ton mode "pilotage automatique" en matière de coms m'a bien amusée !!!!J'image ton état lorsque tu passes lire nos blogs !!!! Dommage que je n'aie pas un détecteur qui t'envoie un jet d'eau très fraîche dans le cou, histoire de te réveiller ou un gros bruit sonore pour te faire sursauter, cela m'amuserait assez, je dois dire !!!!Héhé !!!! Bon aprem Anne en Bretagne !!!hihi !!!!
Répondre
D
je connaissais pas<br /> donc c'est l'année pour creuser une piscine car il ne fait pas trop chaud et en profiter les 5 étés suivants ...
Répondre
M
Je pense que nous avons dû en prendre autant que vous sur notre tête depuis deux jours !!!! Le soleil est pour l'instant revenu mais le baromètre descend légèrement car il est encore prévu de la pluie cet aprem !!! Par contre, vous nous avez envoyé votre grand vent ce qui fait que les feuilles des arbres fruitiers, qui commencent à jaunir, tourbillonnent allégrement ce qui n'est pas bon signe !Vivons d'espoir ! Selon Domy et moi, tu as dû faire erreur de particule dans ton message !Le "De" serait plus adapté que le "en" !!!! Je salue donc respectueusement notre reine du jour et je te fais de gros bisous pour t'aider à passer ta journée !
Répondre
D
J'aime cet optimisme surdimensionné. Je suis du même genre.<br /> En attendant, il est vrai que le mien est remonté à toute allure, mais bon, il est moins sophistiqué que le tien.<br /> Hier, nous sommes allés nous promener à Concarneau, on s'est pris une pluie diluvienne, en revenant à La Forêt pas une goutte n'était tombée et comme d'habitude il a plu cette nuit !!!! Ce matin soleil.<br /> Je pars voir dans le Morbihan ce qu'ils en pensent ........<br /> Bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité