Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 juillet 2008

et un 14 juillet de passé ............

presque car il reste un feu d'artifice , que je regarderai de ........mon lit !!! et oui j'ai  cette chance de pouvoir le regarder allongée sous la couette, je ne le vois pas tout en entier mais presque !!!! alors pourquoi s'en priver
hier si vous étiez petite souris sur le caillou vous auriez pu voir une mamie fière de promener ces trois petits enfants ....
vigie_1165
et dans le "jardin des fées" vous auriez pu voir les deux plus grands fascinés par le travail d'une femme peignant les menhirs et leur expliquant avec beaucoup de patience sa technique

vigie_1202

vigie_1200

et puis restaurant, plage, glace .....le bonheur de voir nos trois fils et leurs compagnes réunis dans la plus grande harmonie, même si mon mari n'a que très peu participé a ces deux jours de "vacances" ce fût une succession de bons moments qui s'est terminée par une ballade dans un vide grenier , ce qui m'a permis de voir que notre "pot agé" s'était trouvé une copine !!!! n'est ce pas qu'elle est belle la vie !!

vigie_1242

j'espère qu'il en a été de m^me pour vous !!!!! et que ce week end se termine dans la joie, le soleil, le bonheur ..... !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un véritable coup de coeur pour tes photos, Anne! Elles sont délicieuses à souhait ! Ravie que tu te sois emplie de ces moments d'affection ! Ils ont l'air extras ces boubous là et effectivement très admiratifs du travail de cette artiste ! Ils ont de l'humour, les jardiniers par chez vous et savent joliment parer à la solitude ! Que j'aimerais voir le feu d'artifice de chez moi !Nous devons faire 5 km et avec nos vallons, il est masqué...nous avons juste le bruit ! Moi, rien, cette année ! Trop frisquet pour moi ! L'année dernière, c'était super, il faisait bon mais là, franchement, ça ne donnait pas envie !Plein de bisous Anne et merci encore pour ce partage !
Répondre
M
J'ai passé un W.E très agréable puisque mes enfants étaient présents, j'ai fais le plein de petits moments de bonheur en famille.
Répondre
D
Coucou,<br /> Tu en as de la chance, mais vu le tas de soucis qui s'amoncèlent sur ta tête c'est un privilège bien mérité ! Un feu d'artifice sous la couette, trop mignon, heureusement que tu précises qu'il est extérieur ;-0))<br /> Un pot âgé trouvant une copine à la sortie d'un marché d'affaires ayant déjà servies : bizarre !!!!!!! Serait ce une deuxième main ???? Ou plus ?<br /> Bisous
Répondre
C
Le feu d'artifice sous la couette! Dis donc, on ne se prive de rien!!! lol<br /> Super balade entéka, plein de petites joies, en somme.... Je pense que c'est ça qu'on appelle "LE BONHEUR"<br /> Bisoussss et bon début de semaine Anne
Répondre
M
Coucou de mon île.....où le week-end s'est bien passé aussi......par contre, la famille est loin, bien sûr, et me manque quelquefois.....Bisous de l'Océan Indien....A bientôt....
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité