Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
11 juillet 2008

fin de semaine "travailleuse"

je ne vais pas m'ennuyer en cette fin de semaine ...... un monceau de travail m'attend
alors je vous souhaite déjà un bon week end avec des quelques fleurs empruntées au jardin de mes parents
vigie_1044
on rentre dans le gros de la saison , bon .... dans un mois et demi je pourrais de nouveau butiner de blogs en blogs et répondre a tous vos gentils et chaleureux messages !!!!!!!! mais en attendant, je vous souhaite un bon et doux week end, plein de bonnes choses, de beaux feux d'artifices , moi au programme opération transhumance et petits enfants, je fais le plein, le plein de bonheur, mais le plein de travail aussi ..avec un prime un mari qui en plus de ses gros problèmes de santé a une angine carabinée !!!!!!! bon ......haut les coeurs !!!!!!!!!!!!!!
vigie_1043
et bonne fin de semaine a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle ... Merci pour ces belles fleurs !!! Je t'envoie un peu de courage et j'espère que la transhumance s'est bien passée. Les oreilles ont dû te siffler, car Janny est venue passer 3 jours à la maison (paêlla géante oblige), et on a beaucoup parlé de toi ! <br /> Ma fête s'est bien passée, mais je suis un peu naze maintenant, et je languis d'être à demain pour aller me ressourcer dans mes Pyrénées natales, avant de partir sur Quiberon. Je languis d'y être ! bises
Répondre
M
Bon courage, bon week-end.....A bientôt......Et merci pour les fleurs....Elles sont bien belles....Tu nous gâtes.....Bises
Répondre
E
j'ai fait le plein avec mon bichou une semaine, mais malgré son retard il a quand même bientôt 5 ans et à 5 ans quand on ne veut pas faire un calin à mamie,ben mamie elle a qu'à aller se promener!! ouhhhhhhhhn, les bougres!!<br /> Ps: mamie est peut être de nouveau mamie, pour la 5ème fois, ma belle fille est rentrée d'urgence en clinique il y a deux heures environ, j'attennnnnnnnnnnnnds!!!.................
Répondre
F
Je prends !<br /> Essaie tout de même de te reposer un peu...<br /> Bises chaudes dici !
Répondre
C
Essaie de trouver un peu de temps pour te reposer quand même au travers ce tourbillon d'activités toutes plus passionnantes les unes que les autres. Bon courage à ton homme... une angine en plus! Pffff, il n'avait vraiment pas besoin de ça! Bon weekend besogneux et gros bisous ma belle
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité