Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
30 juin 2008

zenitude bretonne.......

j'avais le coeur lourd ce midi en rentrant des obsèques de notre ami, et au lieu de rester virer, et tourner a ne rien faire a la maison, j' ai proposé une ballade a mon amie sylvie, elle repart chez elle fin juillet , et ne revient qu'a noel (elle partage avec une cousine de son mari une maison en indivision : donc c'est a chacun son tour de l'occuper !!) donc direction carnac , où nous avons trouvé le lieu de zenitude ...parfait

vigie_912
nous y étions bien au calme dans les hortensias qui comme le dit margotte explosent cette année
vigie_913

vigie_914
c'était l'endroit qu'il me fallait car le moral était bien bas, car en plus mon mari est de nouveau extrémement fatigué sans doute la chaleur .......
vigie_915
c'est avec lui que j'aurais aimé faire cette ballade, mais pour l'instant il ne sens bien qu'allongé ....mais ce soir j'ai apprécié de le retrouver a la maison , il est là lui ......demain, les cendres de notre amis seront dispersées en mer encore un dur moment pour sa femme et ses filles
vigie_956

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très bel endroit.......Période pas facile pour toi.......Même si cela ne change pas grand chose, je t'envoies des pensées pleines d'amitié. C'est une amitié virtuelle, c'est sûr, mais ces pensées n'en sont pas moins sincères.
Répondre
M
Rien de tel que ce sublime environnement floral et typiquement breton pour s'en servir comme baume au coeur ! Si on y ajoute une épaule amie, on ne peut que se sentir mieux même si cela n'efface rien ! Tu as bien mérité ces instants d'apaisement pour faire face aux turbulences de ton quotidien ! Moi qui suis une fervente admiratrice des ces grosses boules roses et bleues, je ne peux qu'être émerveillée par tes belles photos ! Cela me fait grand plaisir et je ne m'en lasse pas alors, comme l'été commence, si tu le permets, j'en redemanderai en cours de saison ! Bon courage à toi ma belle, bonne fin de journée et gros bisous tout chauds
Répondre
C
Tellement triste et incompréhensible ce départ pour ceux qui restent et qui l'aimaient! Je partage ton chagrin et suis de tout coeur avec la famille endueillée. <br /> Quelle magnifique balade tu as faite avec ton amie! Ces hortensias sont magnifiques et ce banc a bien de la chance d'avoir atterri dans un si bel endroit! Tant mieux si ton genoux est à peu près endormi.... le mien se rappelle à mon bon souvenir au moindre excès de fatigue!!! grrrr de là l'immense effort que je fais pour lui alléger la tâche ;o)) Gros bisoussssss
Répondre
M
Un joli banc et l'écoute d'une amie pour te permettre d'évacuer le trop plein de tristesse, un ciel habillé de gris aujourd'hui pour ton ami.<br /> A très vite Anne
Répondre
D
beau coin de repos ou recharger les batteries<br /> ... je te lis... je te comprends que trop<br /> <br /> de tout coeur<br /> bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité