Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 juin 2008

retour a l'envoyeur......................et merveilleuse surprise

au dernier printemps , j'ai fait un petit coucou virtuel a mon amie rennaise annick,   et ....pour lui souhaiter un bon dimanche car je sais qu'elle aime les fleurs que lui ai mis en pièce jointe une photo de mon bouquet du jour ..23990168_p
celui la en l'occurence ....... et surprise, il m'est revenu sous forme d'une aquarelle magnifique
vigie_864
dommage la photo ne lui rend pas honneur elle encore plus belle "en vraie"
vigie_866
et elle me comble de bonheur et je suis admirative du talent de mon amie !!!!! je n'ai qu'une hâte c'est de la voir sur mon mur, mais cela dépend de fils n°2 qui est submergé de travail !!!!!! patience !!!!

je vous remercie de vos commentaires si chaleureux, ma journée d'hier (1ère vague d'arrivées dans les appartements que je gère s'est bien passée, des clients sympas , un soleil timide mais présent, un genou a peu près endormi que demander de mieux !!!) demain obsèques de notre ami, il avait été maintenu en vie artificiellement pour des dons d'organes .......
un rayon de soleil en signe d'espoir sur mes hortensias pour vous souhaiter un bon dimanche et vous remercier de votre présence

vigie_859
bon et doux dimanche.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle chance tu as d'être ainsi entourée d'amies à la fois talentueuses et attentionnées ! Mille bravos à cette artiste et à toi, je dis grand merci pour ce partage ! Purement magnifique !Bisous ma moussaillonne chérinette
Répondre
D
Quel talent ! J'imagine bien ton bonheur. Heureusement que ces signes d'amitié t'apportent des jolis rayons de soleil dans ton cœur.<br /> Bisous
Répondre
J
coucou Moussaillonne!<br /> j'ai mangé à midi avec Cat' et il parait que vosu allez avoir la joie de vous voir! buvez un coup à ma santé!<br /> bisous les belles<br /> janny
Répondre
M
Comme j'aimerai avoir ce talent, dessiner, peindre, tout comme jouer d'un instrument. Les hortensias explosent en ce moment, ils sont superbes.<br /> Une pensée pour t'accompagner dans ce moment difficile, à bientôt Anne
Répondre
A
un bouquet éternel.... si réel...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité