Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 juin 2008

j'aime mes genoux !!!!!!!!!!!!!!

alors je les mets au repos !!!! surtout le droit douloureux de chez douloureux !!!!!!!
alors pas de photos de l'extérieur, mais pour vous souhaiter un  bon week end photo de mon home sweet home
bouquet breton de mon jardin
vigie_828
et puis quelques fruits du marché rapportés par mon amie sylvie
vigie_809

vigie_817
demain comme dirait domy opération transhumance assez cool quelques départs quelques arrivées , mais du cool comme le fût ma semaine :  mal au genou, mais très mal d'accord !! mais une super amie qui me fait mes courses , un domptage de "ciel compta " je me vote des félici tations toute seule !!!! et cerise sur le gateau  (c'est l'époque des cerises en plus) donc je disais suite a la visite de madame ursafeeeeeeeeeeee, je pensais lui devoir plein de sous !!!!! je me suis donc fendue d'une lettre pour demander un échéancier ;  pas a perpette mais presque et voila ti pas que ce matin au courrier un nectar de courrier m'annonçant que l'urssaffffffffffeu me devait 585 euros !!!!!! le pied koi!!!!!!! incroyable mais vrai je ne comprends pas tout mais bon ..............  donc bonne fin de semaine comme je l'espère  pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cadeau d'URSSAF, méfie toi, c'est pas normal !!!!! <br /> Bisous
Répondre
C
Tes photos d'intérieur sont fort jolies aussi! Tu sais qu'Iza m'a spécifié avoir adoré ton intérieur... j'imagine qu'elle te l'avait dit aussi! Dis donc quelle jolie surprise! Comnme on dit ici: "Ça peut pas toujours aller mal!" Soignes bien ton genou... le mien (le gauche) va de mieux en mieux, comme quoi.....!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Eh bien te voilà au repos, repos, l'administration te fait de bien belles surprises, et les filles ont été très sages, une bonne fin de semaine finalement (mise à part ce genouxxxe)
Répondre
D
l'ursaffff qui te rend des sous, je croyais même pas que c'était possibke, je me disais, si t'a donné trop, c'est perdu ( c'est ainsi en belgique alors .. )<br /> pour les hortensias, je ne savais pas qu'on pouvait les couper, j'ai bien envie de m'en acheter et d'en planter dans mon jardin .. .tu donnes envie<br /> <br /> bisous<br /> soigne bien moinsieur genou .. et en plus u feldene, mon hom prenait de l'oméprazol pour l'estomac .... <br /> <br /> au plaisir de te lire.. bisssssss
Répondre
M
Bon week-end... gros bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité