Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 juin 2008

le présent ......... le passé tout confondu !!!!!!!!

mes minettes ont du lire en cachette mon blog, et mon désir que cette journée se passe au mieux !!!car :

ELLES ONT ETE SUPERS SAGES  ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons avons commencé l'après midi par un "lacher de petites filles dans les menhirs !!"pour une partie de foot mémorable !!!  , (il faut dire que toute la matinée elles avaient joué

a la poupée tranquillement pour ne pas fatiguer papy .... donc le défoulement était de rigueur

vigie_772
suivie d'une non moins fameuse partie de karaté !!!!!
vigie_763
vigie_765

vigie_747
pendant ce temps là la mamie philosophait toute seule sur........ les menhirs qui restent ......, et témoignent de la vie de nos ancêtres disparus ........sur les avions qui eux passent et laissent une trace vigie_719
éphémère avec ces éternelles questions qui étaient ces  hommes qui vivaient là ........qui sont les passagers  dans les avions où vont ils  ????????
vigie_780
voila les questionnements d'une mamie bien songeuse et bien ..........boiteuse.... mais heureuse ..en ce mercredi après midi
qui s'est terminée comme de bien entendu au manège avec a la clef  une super ballade en poney, pendant que mamie devisait avec plaisir avec sa meilleure amie, une longue conversation comme dans le temps jadis où nous étions......... jeunes mamans et surveillons en bavardant nos enfants a la plage !!!!!!
un super mercredi de passé !!!!!!!!!! margotte aucun regret d'avoir fait des infidélités a ciel compta !!!!!!!annie mon genou me fait "suer" et j'en ai marre mais j'ai bien peur que cela ne dure longtemps catalane ma copine de mal de jambe comment vas tu ?????????


Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a l'impression qu'un jet de .... de quoi d'ailleurs ??? a atteint ce bloc de roc. Ou alors qu'il est suspendu dans le ciel par une toute petite ficelle, hyper solide !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Elles semblent coquines à souhait tes deux adorables petites filles! Super que tu ais passé un bon moment en leur compagnie... Tes photos sont très réussies et tu "philosophises" d'une façon géniale ;o) Allez prend bien soin de ton genou... <br /> Plein de bisousssssss pour te souhaiter un excellent weekend
Répondre
D
bisous<br /> <br /> mais je l'ai laissé dernière le 3èeme menhir en commençant par la droite ...
Répondre
A
dans ces cas là..... un feldène trois soirs de suite et ça refonctionne.... bon après j'ai mal à l'estomace mais plus mal aux genoux hihihihi....
Répondre
M
Que c'est bon de visiter ton blog qui me rapproche de ma Bretagne moi qui suis exilée en région parisienne.<br /> Le ciel est beau, les menhirs superbes et tes deux petites filles pleinent de vie.<br /> Amicalement
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité