Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
9 juin 2008

une partie de ma mission réalisée

dimanche j'avais promis a mon amie sylvie une ballade sur la petite ile d'en face car dimanche dernier   la mer était haute et cela donnait cela.........
vigie_439
Mais hier a marée basse cela donnait cela ...........
vigie_513
Nettement plus praticable !!!!! alors elle grande marcheuse a fait tout le tour de l'ile une bonne heure, moi, je me suis promené tranquillement dans l'odeur des pins,du sable et du thym qui baignait la plage disait la chanson mais a la place du thym odeur forte du geomon et de l'iode l'ile est remplie d'arbres magnifiques

vigie_527

dont certains a la vue des algues   pendant a leur ramure engoemonnée sont adeptes des bains de mer et de thalasothérapie

vigie_523

ile mode d'emploi !!!!!!!!!


vigie_556

a suivre, mais j'ai des problèmes avec mon"mulot" qui est en grève intermitante, il faut que j'aille acheter une autre souris pour mon ordinateur car "y en a marre" !!! en revanche ma deuxième mission du week n'est pas encore réalisée elle était de vous lire et de vous répondre a toutes, mais le temps passe a une vitesse folle et je n'y suis pas encore arrivée , mais je ne désespère pas......Donc a suivre

vigie_533

vigie_535

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie balade, yess! Il faut évidemment prévoir le coup pour savoir retourner... <br /> Bonne journée... bizzz...
Répondre
D
Oh, quel beau reportage photographique, tu me réjouis, je vais me couchée satisfaite, merci.<br /> Bisous
Répondre
M
Apaisant et magnifique !Et bien, moi, j'ai pourtant "crapahuté" pas mal, sur et autour de ton caillou mais pas dans cette petite île pleine de charme où même les arbres aiment la thalasso et n'hésitent pas à se déhancher pour effleurer la mer!!!J'irai donc la prochaine fois et j'agiterai le drapeau bourguignon pour te faire signe en face !Tes photos sont bien jolies et je suis ravie que tu aies pu t'échapper et te faire plaisir avec cette balade !!!Cela a dû te faire grand bien et ce n'est pas grave du tout pour ta visite bloguesque !!!Nous t'attendrons !!!<br /> Très bon début de semaine !!!! Gros bisous ma chère Anne !
Répondre
M
Tu es toute pardonnée.....Le plaisir n'en sera que plus grand de te lire......C'est toujours étonnant de voir un endroit avant et après la marée.....C'est un phénomène de la nature qui m'a toujours impressionné.....Bises d'ici.
Répondre
M
oui oui, c'est bien là que j'ai été ...<br /> <br /> beau souvenir!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité