Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 juin 2008

ma carte postale du jour !!!!!

vigie_287
en rentrant des courses ce midi , je suis arrivé pile poils dans la coure de récré des bateaux de l'école de voile , ....c'était aussi l'heure de ma récré (courses avant de préparer le repas !! tu parles d'une récré !! mais comme cela me permets  de faire un petit coucou a  la mer alors je la prends comme telle !!!) , j'ai fini par dompter le logiciel récalcitrant, maintenant yaplus ka !!
d'habitude c'est mon mari qui s'y colle mais il a bien essayé mais .......compte de son état de fatigue, il manque de concentration et bilan des courses ...... j'ai  6 mois de compta a rattraper !!!!! la joie ......... si bien que le soir venu j'ai du mal a me remettre sur l'ordi  d'où mon silence !!!!!! mais votre présence malgrés mon absence me fait plaisir !!!!!! je vais rattraper mon retard de lecture, mais sachez que je pense a vous bises comptables

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Moussaillon,<br /> J'espère que le soleil va te faire sortir de chez toi et nous permettre de visionner un florilège de jolies photos. J'espère aussi que tes changements de locataires se passent bien et que tu n'es pas trop surchargées de draps à nettoyer.<br /> On devrait s'unir pour monter une laverie commune !!!!<br /> Profite bien de ce beau temps et je te fais de gros bsious
Répondre
M
Joli, joli le pois de senteur !!!! J'espère que tu pourras passer un we reposant, serein et ensolleillé avec plein d'amour ! Je te donne déjà le mien et mon amitié !!!! Gros bisous ma moussaillonne chérinette
Répondre
F
Belle bannière...<br /> Ce sont là les couleurs que j'aime...<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Superbe la carte postale du jour! Bon courage avec la compta. beurkkk, les chiffres et moua, on est pas copains du tout du tout! De toutes façons, tu sais bien qu'on t'attend patiemment... ben, du moins les copinettes puisque le mien de blog, il est toujours en pause ;o))<br /> <br /> Bon weekend gros bisousssssssssss
Répondre
M
c'est vrai que l'option sport en bretagne, c'est autre chose que volley, basket ....
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité