Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
2 juin 2008

ballades du dimanche.......

pas de maris pour cause de ....rolland garos ..... alors ballade entre filles
quelques photos  et oui je sais j'habite un pays de cartes postales !!!!!!!

vigie_363
je suis tombé sous le charme de cette chapelle elle est de style renaissance, pas du tout le style des chapelles de chez nous ; elle est magnifique et le village qui l'entoure est très convivial

mais faudra que j'y retourne en essayant de "zapper le fil electrique" !!!!! je me suis fais un festival de photos de traviole !!!!!!  pour cela je suis la meilleure

vigie_399

vigie_398

vigie_403
voila une petite partie de la ballade de ce dimanche ....dimanche prochain ce sera l'ile en face,(photo suivante) elle n'est accessible qu'a marée basse et là comme vous pouvez le constater elle est haute !!!!!!!!!!!!!!
vigie_442

vigie_411
vigie_380

donc dimanche pour cause de finale !!!! on est obligé d'y retourner, mais alors ce sera plus tôt pour cause de marée elle est basse a 13 heures 40 !! le repas dominical sera réduit a sa plus stricte obligation marée oblige !!! !!!!  si le temps le permet  voila un super moment en perspective cette ballade est a 20 kms de chez moi mais ce fût malgrès la courte distance un depaysement total  et cela m'a fait un bien fou !!!!! comme quoi

pas la peine de faire des kilomètres pour se sentir  en, vacances !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas un camp de vacances dessus ???<br /> <br /> cela me dit qqchose, mais je ne sais plus le nom, quelle mémoire j'ai, hein ???
Répondre
A
ouf j'ai rattrapé mon retard de lecture.... j'aime bien ta jardinière de jour comme de nuit et aussi tes photos de traviole..... et pour le temps que tu met pour faire un sac de voyage.... j'en connais une qui a une enveloppe à bulles timbrée sous le coude et qui n'a pas encore été à la poste .... alorsssssssssssss... bisous ma belle
Répondre
F
Je viens de glisser la photo retouchée dans ta boite email.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
A propos du fil sur la première photo...si tu le désires je peux le retirer.<br /> La photo que tu as mise en bannière "l'ouest" elle est de toi ?<br /> Bonne fin de journée a toi.
Répondre
D
Héhé, j'imagine notre Moussaillon sur la pointe de ses petons pour prendre en photo la cour de cette petite maison. Malgré tout le mur doit pas être haut !!! Heu, c'est toi qui l'a dit, que tu n'étais pas grande !!!!!!!!!!!<br /> Suite la prochaine fois.<br /> Et continue tes prises de fenêtres, moi j'aime énormément.<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité