Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
1 juin 2008

clin d'oeil a martine !!!!!!!!!!!!

mon jardin !!!!!!!!
17101326_p
en attendant les photos de mon petit petit jardin !!! voila celles de ma jardinière
lieu privilégié de mon chat pour la sieste ..... mais cata de chez cata  pour les fleurs il fait son poids le bestiaux!!!!!

aussi pour le déshabituer de prendre cette jardinière comme hamac avant les nouvelles plantations prévues cette semaine, je l'ai habité par ........

vigie_351
la nuit cela donne cela !!!!!!
vigie_114
y a pas que les coucous qui font leur nid partout !!!! (qui se rappelle de cette chanson "les coucous font leur nid dans l'herbe les coucous font leur nid partout !!) donc demain promis juré craché j'attaque le fleurissement du jardin et celui de la jardinière !!!!!! et vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!!!! et le chat n'a qu'a bien se tenir pas question de dormir sur les fleurs !!!!! non mais !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as remarqué que les matous se calent toujours dans des endroits pas possibles.....Si tu passes sur mon blog, tu verras que les matous de nos amis squattent une poussette qui ne sert plus.....<br /> Je suis sûre que le tien a déjà trouvé un autre endroit bien confortable....Merci du clin d'oeil. Plein de jolies pensées de la Réunion.
Répondre
M
On dirait un bateau cette jardinière et par sa forme et par sa couleur alors quoi de plus normal que de nombreux passagers s'y pressent surtout en ayant un charmant moussaillon à proximité pour le fleurir à la belle saison !!!!Avec, ou sans fleurs, j'aime beaucoup !!!Alors, en attendant, de voir ton agencement horticole, je te souhaite une fort bonne journée et je t'embrasse bien fort !
Répondre
M
mais quelle bonne idée ...<br /> et où il va se mettere le chat ???
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> C'est very squatté chez toi. Jardinière à chat, jardinière à goel, ça existe des jardinières uniquement à fleurs ? Alors montre nous ça vite !<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Des pouilles à fri du
Répondre
M
Hihi, trop minouche ton tit chat dans ta jardinière...<br /> Bonne semaine, bizzzzz...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité