Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 mai 2008

ballade du mardi soir !!!!!

toutes fraîchement sorties l'appareil, voila le résultat de ma ballade de ce soir ,il fait un temps magnifique
et je suis allée a l'autre bout du caillou pour me changer l'esprit avant d'attaquer repas et repassage !!!!
ce coin je l'aime particulièrement, et la chapelle est directement reliée a l'histoire de ma famille
d'abord le port , un havre de calme et de paix ce soir .....
vigie_3967
il n'y a pas un nuage ........ la preuve ......
vigie_3968
et ma petite chapelle aux iris !!!!!
vigie_3973

vigie_3975

et pour finir la première agapanthe en fleur de la saison que je dédie a josy qui me demandait si le bouquet bleu que j'avais cueilli était un bouquet d'agapanthe, je ne crois pas que c'étaient de vraies agapanthes
mais sûrement de la m^me famille et je suis heureuse d'avoir connu en fin le nom du lilas espagnol , alors merci (je reconnais ton talent pédagogique et merci a annie qui m'a redonné le lien pour ton blog !!)
vigie_3976
maintenant direction la cuisine pour l'éternel repas du soir !!!!! si il n'y avait que moi ......
mais mon mari doit avoir une alimentation très protéinée, et équilibrée alors pas question de faire l'impasse !!!!
la barbe !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros gros bisous à notre adepte du Kenavo !!!!!
Répondre
M
un joli dégradé de bleus, superbe, sur Bréhat les agapantes sont magnifiques aussi, j'en ai planté l'an dernier mais je ne pense pas qu'ils fleuriront cette année, bonne journée.
Répondre
A
j'adore le Kenavo que tu laisses dans les messages..... bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Les iris sont superbes.....Cela me rappelle le jardin d'une maison dans laquelle nous avons habité quand j'étais toute gamine....Ouh là, là, ça fait un bail......A bientôt.....
Répondre
D
Bonsoir Moussaillon,<br /> Ce matin j'ai pris mon temps pour suivre les pérégrinations d'un moussaillon en presqu'île, et j'ai voulu commenter tout cela. J't'en fiche, "blog en maintenance, qu'on m'a dit !!!!!!!!<br /> Donc, je reviens ce soir, déjà Mary qui te fait les mêmes réflexions désobligeantes, hé, hé, on est pas sœurs de cœur pour rien.<br /> Mon voisin aussi a des Iris magnifiques et tes petites fleurs qui poussent dans les rocailles, comme du chiendent et qui sont si jolies ce sont des campanules. Je n'y connais rien en fleurs, mais celles-ci je les adore. Michael se demande d'ailleurs, comment elles ont fait pour être accrochées au parapet en surplomb de la mer à la cale !<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité