Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 mai 2008

une brassée de fleurs pour vous souhaiter une bonne semaine

alors hier, bien obéissante j'ai écouté MARY, et je me suis fait plaisir, d'abord la corvée, le plein de courses pour la semaine, dans la commune voisine, et ensuite petit crochet par le si joli petite village en pierre où j'aimerai tant vivre ....... et là petite ballade au calme dans les silence et les odeurs, du seringa, et des genets en fleurs, alors là pas de rapine, mais quelques photos pour vous des fleurs dans les vieilles pierres
vigie_3917

vigie_3923

vigie_3920
et puis celles là qui sont omniprésentes partout, et dont je ne connais pas le nom
vigie_3925

vigie_3926

vigie_3924
elles s'accrochent  , et embellissent les vieux murs, ce fût un régal cette petite ballade dans le chants des oiseaux et l'odeur du printemps ..... donc merci mary et bonne semaine a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pierres et fleurs, joli mariage pour des hameaux pleins de charme, cet après midi pour profiter de cette belle journée ensoleillée je file en balade vers les chaumières de Kérascoêt avant l'arrivée des touristes. Bonne journée Anne
Répondre
M
Comme je suis contente que tu m'aies écouté !!!! En fait, je parlais aussi pour moi !!!pour pouvoir profiter de tes trésors et de tes découvertes et j'avoue qu'encore une fois, je ne suis pas déçue !!!C'est très beau ce que tu nous offres ! Je dormirai mieux ce soir !!!Pas de complicité de rapine !!!!!ouffff !!!!!<br /> Bonne soirée chère Anne !!!Grand merci et gros bisous
Répondre
J
On ne s'en lasse pas !<br /> Il me semble que les fleurs roses dans les murs sont ce qu'on appelle dans le midi centhrantes ou lilas d'Espagne.<br /> Bonne semaine ,bises Josy
Répondre
M
Tu habites une région superbe.....Bonne semaine....A bientôt.....
Répondre
M
Bonne semaine, Anne...<br /> Gros bisousxxx...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité