Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
30 avril 2008

il fait un temps de ......cochon !!!!!!!!!

vigie_1183
pluie glaciale vent soufflant en rafales, voilà le menu pour les vacanciers nombreux sur le caillou
un vrai temps de toussaints  fini le printemps de lundi , j'ai rudement bien fait d'en profiter
aujourd'hui , menu pour moi, j'ai les deux minettes a garder, il va falloir les occuper, par question de trainer les bottes au centre équestre  la bouillasse très peu pour la mamie, et en plus comme ce n'était pas prévu je dois aussi travailler au bureau........ pas la joie aujourd'hui, heureusement que demain ..... c'est dimanche
pas de bureau, mais visite de fils n° 3 et de sa petite famille !!!!! et vendredi j'ai invité des amis a diner, sans savoir que leurs parents étaient en vacances chez eux et qu'ils viendraient aussi , autant 'avec nos amis, le but est de partager un repas et surtout un moment d'amitié , la présence de leurs parents (milieu bourgeois industriel) va corser l'affaire, je les aime bien mais va falloir mettre les petits plats dans les grands et cela me barbe un peu !!!!!!! pas envie de cuisiner ,  ni de jouer a la "fée du logis" , donc pas beaucoup le temps de passer sur vos blog , ce sera pour la semaine prochaine le caillou sera vide , la  maison aussi, cela va être une petite pause avant le grand rush de l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais en profiter pour rattraper mon retard de lecture  bonne journée, et bon ler mai
may_29
mouillé ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avions le même temps hier mais heureusement aujourd'hui c'est plus clément voir ensoleillé !<br /> Je te souhaite un bon 1er mai, un joli mois et surtout beaucoup de bonheur ainsi qu'à ceux qui te sont chers !Profite bien de cette journée. Bon courage pour la gestion des touristes. Bons préparatifs pour ton repas de demain et j'espère que tes deux minettes t'ont donné beaucoup de joie hier pour compenser. Je t'embrasse ma chère Anne !
Répondre
D
Qui a gagné ? La gramms ou les petiotes ? Et demain, j'espère que tu vas pouvoir souffler. Bon 1er mai à toi et gros bisous
Répondre
F
Je viens te souhaiter un joli premier mai et j'y joins un muguet virtuel. Bisous
Répondre
D
Que c'est rassurant qu'il ne pleuve pas uniquement qu'en Bretagne. Voilà un message qui m'a redonné du baume au cœur. Mais pour les touristes, il est vrai que c'est un drôle de cadeau. Ton repas aussi va être un cadeau ! Tu sais cumuler les activités, c'est pour quand la lecture ? L'aventurine est aussi bien que le Talisman, ça se lit très rapidement, au cas ou tu y tremperais ton nez !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
très original ton voisin! j'aime bien ce genre d'individu, ça manque un peu dans nos grandes villes, ou bien ,ils passent inarperçus.......quant au temps n'en parlons pas!!!quel printemps pourri!!!<br /> bisous ma belle bretonne, ève.........
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité