Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 février 2008

des fleurs pour les deux absentes

mes tulipes de cette semaine et une tasse de café pour mary et la marmotte privée d'ordi
qu'elles nous reviennent vite !!!!!!!!
vigie_2103
et pour toutes les autres un bon bol d'air par cette ballade sur le quai sous le crachin breton
DSCF1748
juste un rayon de soleil entre les gouttes pour la photo !!!!!

DSCF1751
sur un autre quai je serai samedi où un hommage sera rendu a un de mes voisins qui en descendant de l'avion  arrivant au chili est décédé d'une rupture d'anévrisme, comme c'était un passionné de la voile dont il avait fait son métier, la mer sera son dernier élément car ses cendres seront dispersées en mer. ....il avait 55 ans ........
dernière journée de minette la belette chez nous, hier ce fut l'après midi au centre équestre, pour notre plus grande joie a toutes les deux mon mari nous a accompagné, nous y avons retrouvés nos amis, super après midi  a marquer d'une pierre blanche  malgrès le temps tristoune qui sévit chez nou actuellement !!!!!
voili voilou un petit aperçu de la vie non palpitante de la bretonne !!!!!! ce vendredi je vous le souhaite plein de joie et de petits bonheurs comme fût ce jeudi pour moi ( le décès subit de mon voisin m'a rappelé que la vie peut être courte et l'impérative necessité de ne gâcher aucun moment qui se présente a nous !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es aussi belle qu'elle ma tite moussaillonne et tu es trop chou !!!merci merci pour cette attention délicatement fleurie et j'espère que dame marmotte va venir rapidement en profiter !!!!<br /> Tu as raison, profitez pleinemnt de ces instants de bonheur et je suis sûre que tout comme moi avec ma petite nièce, tu as passé de supers moments avec ta minette !!!!Que cela fait du bien !!!!Je suis contente que cette petite vous ait apporté du soleil dans votre vie ! Mille regrets pour ton ami, quelle tristesse, vraiment !!!La vie est si dure souvent !!!!Tes photos sont ravissantes ! Celle du phare et des mouettes en en-tête est fort jolie aussi !!!!Merci merci et gros bisous de notre chez nous pluvieux !
Répondre
D
Bonjour Moussaillon,<br /> Crachin ce matin, ça se lève lentement. Merci pour le lien. Humour décalé, c'est une moindre expression !!!! Par contre ce qu'elle fait est vraiment différent et c'est ce que j'aime, trouver des choses sortant du commun. Bien ! Je ne dis pas que je ferai pareil, mais sa façon de styliser les choses est très jolie. Il y a une jolie tête d'autruche qu'il faudra que tu soumettes à Mikkkkkkllkkkjjkklkjoui !<br /> Je te souhaite également un bon dimanche,<br /> Gros bisous du Morbihan en attendant dimanche prochain, d'aller voter dans mon fief finistérien !
Répondre
A
merci merci merci.... j'étais revenue en pointillés.... mais à partir de lundi ça va rouler ... mes soucis se calment...
Répondre
J
J'aime beaucoup l'atmosphère chaleureuse de ta maison.On doit s'y sentir bien.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bisous Josy
Répondre
M
Je suis curieuse de savoir où tu habites exactement.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité