Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
27 février 2008

couleurs du samedi soir !!!!!!

vigie_2073
mes invités parisiens partent demain !!!!!! je suis heureuse de leur présence, mais du coup le temps me manque pour venir vous faire des petit coucou, je suis désolée, autant le temps était beau la semaine dernière autant cette semaine il est chagrin et inconstant, j'aurais voulu leur monter mon caillou sous son plus beau jour et avec la lumière de samedi soir !!!!! et bien c'est raaaaaaaaaaaaaattttttttttttté ils n'auront plus qu'a revenir !!!! (pas tout de suite quand même j'en ai un peu marre de cuisiner!!)
vigie_2070
bonne journée a toutes et a tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
passage de marmotte.......
Répondre
C
Oui, elle a raison Cocci, elle est très belle ta deuxième photo. <br /> J'espère que fin Juillet il fera beau chez toi, car je commence à préparer notre voyage ! Je pense qu'on partira de chez nous vers le 21 Juillet, et il nous faudra bien 2 jours pour "monter". Après je vais organiser ça, sachant que le 1er Aout il nous faudra être à Niort pour le concours de notre chienne. Je me penche sur tout ce qu'il y a à visiter ... j'adore ! Et quand je pense que je verrai notre Moussaillon ... Bises
Répondre
C
en passant... j'adore ta 2e photo! Dieu que c'est bon de voir un paysage sans neige! Mon mari m'a dit, pas plus tard qu'hier, que si mes amies Européennes étaient preneuses ce serait avec grand bonheur qu'on vous partagerait plusieurs plusieurs mètres de cette BELLE neige toute blanche qui tombe sans relâche depuis hier.... ON EN A MARRE!!! Et, cette fois, c'est généralisé!!! Bon jeudi chère Anne
Répondre
D
Bonjour mon bon Moussaillon,<br /> Heureusement que tu es là, d'abord ! Sans toi que deviendrai-je, hein ???<br /> Soit dit en passant, heureusement qu'ils sont partis, car je ne sais pas pour toi, mais ici ça pisse dru ! Nous sommes dans le même département, mais le temps change si vite au bord de la mer, que je n'ose dire que tu as le même qu'ici !<br /> Ce soir, fais toi un grand bol de café avec des tartines. Ce n'est pas de la cuisine, ça nourrit et ça repose !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma gentille moussaillonne !
Répondre
M
Bon mercredi... gros bisousxxx...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité