Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
18 janvier 2008

un jugement historique !!!!!!!!

titre mon quotidien ce matin !!!! en parlant du jugement pour le naufrage de l'erika
erika01
ce bateau qui a fait naufrage au large de nos côtes..... les polluant,tuant ses oiseaux, sa faune, faisant fuir les touristes !je me rappelle encore l'odeur du mazout en ouvrant mes fenêtres ou en allant sur la côte,
de ce sentiment de rage et d'impuissance devant ce gachis d'autant plus rageant que,  nous, on avait déja donné  car on avait déjà eu l'amoco caddiz en 1978 ,
je suis contente de voir que pour la première fois le préjudice écologique est pris en compte et que le pot de terre contre le pot de fer a pour une fois gagné,
y aurait il pour une fois une justice je finissais par en douter ......2008 commence bien alors que ce procès fasse date et qu'on ne voit plus jamais ça .........

IMG0102

ni ça..............

Mvc_072s

ceux qui utilisent des navires poubelles sont prévenus maintenant il n'y aura plus d'impunité

les pollueurs seront les payeurs !!!!!!!! voila la plus grande victoire de ce procès du moins je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ce nauffrage et ces animaux morts pour rien, cette pollution!!! <br /> Bon week-end... bizzzz...
Répondre
E
quand on pense qu'on mange du gros poisson pollué de métaux lourds parce qu'ils mangent des plus petits qui mangent des plus petits et qu'à la fin, c'est le consommateur qui paie l'addition en matière de santé! et oui,une victoire politico financière, ça en a brassé de sous!! c'est déjà ça pour les commune,ou bien l'état puisqu'il avait avancé les sommes...................hélas, triste nouvelle que la mort de notre grand Carlos, frère de coeur de mon grand Joe(Dassin) sa vie avait basculé au départ de celui ci....<br /> triste mais c'est ainsi........<br /> bizzzzzzzzzz, ève.....
Répondre
M
oui, la pollution<br /> <br /> brrrrrrrrrrrrrrrr j'ai horreur de cela, comme les gens qui jettent mégots poar terre !!
Répondre
C
Coucou et merci de ton passage chez moi ! J'ai été contente quand j'ai lu ce titre dans le journal d'hier. Je connaissais pas ton blog, mais j'y reviendrai ! Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Moi aussi hier j'ai applaudi quand j'ai appris la condamnation de l'Erika ... et bien sur j'ai pensé à toi ma belle !!! Super. Plus jamais ça.<br /> Je peste un peu en ce moment. Je viens de passer une semaine parfaite mais alors PAR FAI TE !!! Pas le moindre écart, rien, toute légère mon alimentation, même pas un doigt de vin, rien ... Et bien j'ai perdu une misère ! J'ai même pas noté sur mon calepin. Tiens, si, j'ai peut être mes joues qui se sont très légèrement, mais alors très légèrement creusées !!! mdr Bon, pas grave, c'est peut être une bombe à retardement pour la semaine prochaine ! En tous les cas, moi, je me sens légère dans ma tête et fière de moi. Alors bien sur ... je continue. Bises catalanes !!! (ce sont les meilleures)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité