Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 janvier 2008

ouf la tempête est passée !!!!!!!!!!

17463867
ouf la tempête est passée, cela fait bizarre "d'entendre le silence" !!! silence tout relatif car si il n'y a plus de vent dès qu'on ouvre la fenêtre on entend le roulement de la mer !!! un bruit incessant et impressionnant, hier j'ai fermé le bureau a 18 heures tapantes et je voulais prendre des photos du magnifique spectacle de la mer en furie, mais le temps était lui aussi trop sombre et cela n'aurait rien donné ! mais c'était magnifique. On tend le dos car d'autres perturbations sont attendues !! mais on a l'habitude et nos maisons sont faites pour resister  a pareil assaut tout comme cette mouette que j'ai trouvé en me balladant un jour sur le net !!!!!! je vous souhaite a toutes une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Moussaillon,<br /> Prévoyant ton zoziau ! C'est la remarque que je me suis faite cette nuit : quel silence !<br /> Tu as raison de rassurer tes lecteurs, souvent on me demande si j'ai subi les inondations ou si le toit s'est envolé. Comme tu dis, nos maisons sont faites pour résister. Quant aux inondations, tout le monde n'est pas au bord des rivières. Et en général, le bord de mer, comme chez toi, ne se fait pas inonder.<br /> Je vais peut-être mettre mon nez dehors aujourd'hui. Tu crois que je sors mes bottes moi aussi ?<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité