Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 janvier 2008

en panne!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plus a qui j'ai souhaité une bonne année ,
je voulais passer sur chacun de "chez vous "et vous dire que vos messages de 2007 m'avaient touchés
et puis le temps passe, le neurone enrhumé, les corvées misent de côté ( je ferai cela après les fêtes.......et bien on y est après les fêtes et les corvées remises ne peuvent plus attendre..... mammo, rendez avec les impots, faire les papiers pour l'urssaf, et d'autres joyeusetés aussi joyeuses ...me plomblent le temps et le moral
alors je ne peux passer sut tous vos blogs comme je le voulais ...... alors en attendant je vous re - souhaite collectivement une douce année aussi légère que cette plume (la photo n'est pas de moi)
Plume_01
ou que celle là que j'ai fini de "brodurer" avant noel
vigie_1433
de la légèreté de la douceur ...... quant a moi je retourne a mes "boulets"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première photo est superbe, bravo !
Répondre
D
Bonjour mon Anonyme préférée !<br /> C'est vrai qu'il n'y a qu'à toi que ça arrive des coups pareils !<br /> On a une caméra sur notre bateau (plutôt coque de noix) devant chez nous à la cale. Dommage la caméra n'est pas tournée dans le bon sens et je ne vois pas la chapelle de la Croix !!!! Hé, hé !<br /> En direct, ce matin, le ciel se dégage sur La Forêt, yessssssssss !!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
un petit tour chez mon Moussaillon pour y déposer un gros bisou
Répondre
C
Coucou ma belle ... Je suis dans le même cas que toi, je croule !!! Je pars à la retraite fin mai (ou fin Juin, ça dépendra de la gentillesse de l'administration), et je n'ai pas encore bouclé mon dossier de retraite complémentaire. Faut que je le fasse impérativement avant la fin du mois, sinon ... <br /> Ton coussin est magnifique !!! comme toutes tes réalisations ! Plein de bisous
Répondre
M
et ne t'en fais pas, on ne bouge pas...<br /> Gros bisousxxx...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité