Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
26 décembre 2007

le père noel est passé ............

vigie_1284
et la journée de noel aussi, elle s'est passée comme je le souhaitais dans la joie, et l'harmonie, familiale, sans bousculade , tranquillement pour notre bonheur et celui de nos petits enfants
repas le 24 chez fils N° 1 , et repas le lendemain chez fils N° 3 et petite visite a notre retour de fils N° 2,
beaucoup de bons moments, un peu de fatigue (on ne rajeunit pas ma bonne dame !!!) un peu dure la reprise du travail ce matin .......... la soirée de la st sylvestre devrait être plus tranquille compte tenu de la santé de mon mari, le calme sera de rigueur ,
ce noel aura été placé sous le signe de la paix, je me suis énormément  rapprochée de ma belle soeur, et l'harmonie régnait a la table de ma belle fille entre les deux couples recomposés de ses parents pour son plus grand bonheur !!!! donc que demander de mieux !!!! mon mari a participé comme il a pu a
ces bons moments il n'a pas été jusqu'au bout des repas, mais il a quand m^me tenu le coup et ne semble pas trop fatigué aujourd'hui !
chez nous le mot d'ordre était "noel dans l'harmonie " et bien mission accomplie !!!!!!!!! j'espère qu'il en a été de m^me chez vous !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Anne, je suis contente que Noël ait été serein et agréable pour vous et que vous ayez passé de forts bons moments ensemble !!!!!<br /> Que ce dernier we 2007 soit aussi plaisant pour toi et j'espère que ton mari va pouvoir se reposer un peu avant le 1ER Janvier ! J'adore ta photo !!!! Je pense beaucoup à toi !!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
trop contente pour toi<br /> vraiment ... dans la paix, que peut-on avoir de mieux !!!<br /> <br /> bisous .. et bon réveillon<br /> chez nous aussi, ce sera plus tranquille, on a juste invité mon cousin... il n'a pas d'enfants, ce sera moins fatiguant que courrir partout !!
Répondre
F
Je te souhaite un très bon week end, un bon bout d'an, un bon réveillon et surtout une très belle année 2008 !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Moussaillon,<br /> Que je suis contente que tu aies réussi ce pari ! C'est la meilleur des choses. Pour nous cela a été un joyeux Noël dans le plus pur sens du mot : que de rires et d'ambiance. Ils sont inoxydables ces Anglais !<br /> Pour nous ce sera également plus calme pour le nouvel an et il sera Beg-meillois.<br /> Gros bisous
Répondre
M
que tu ai passé le Noël que tu souhaitais...<br /> Gros bisousxxx...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité