Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
24 décembre 2007

je n'ai qu'une chose a dire c'est ...................

19969102

et.......................

20266806_p

et joyeux .............

20215989_p

et encore.......joyeux

20023629

nous étions plusieurs a ne pas être motivées (moi la première) comme NOEL EST ARRIVE

qu'il soit pour vous remplit  de douceurs, de joies , de tendresse, d'harmonie, de PAIX  D AMOUR

alors en ce jour de NOEL , on entonne avec les anges

19235310_p

" les anges de nos campagnes ont entonnés l'hymne des cieux  et l'écho de nos montagnes reprends ce chant mélodieux  glooooooooooooooo ooooo ooooo ria in exccelcis DEO.........."

et n'oubliez pas de mettre votre chausson devant la cheminée  on ne sait jamais .........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On reconnait les anges de Blandine...
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je pense à vous régulièrement et lis vos petits mots tous les jours, vous semblez moins motivée qu'avant, un peu comme moi..<br /> Je vous souhaite personnellement du bonheur, de la joie, et je vous invite à la partager avec votre moitié. Passez une bonne journée , qu'elle vous soit douce et apaisante . Joyeux Noel et un petit bisou affectueux à votre petit fils,qui cette année n'est que joie et bonheur pour vous tous.<br /> <br /> Je ne suis jamais très loin sur le web!!!!<br /> <br /> Très bonne soirée et demain bon Noel!!!<br /> <br /> Et à bientôt!!
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> Merci pour tes très agréables commentaires. Je passe juste te souhaiter un très joyeux Noël en famille.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci pour cette page pleine de joyeux Noel...<br /> alors bonne soirée à ce blog...
Répondre
M
et Joyeux Noël à toi aussi, Anne!!!<br /> Gros gros bisousxxx...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité