Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 octobre 2007

soleil du soir .........espoir !!!!!!!!!

je sais ça fait un peu carte postale ..... mais c'était trop beau , alors je ne résiste pas a vous le montrer
mon soleil du soir "en rentrant des courses"!!!!vigie_558
ce n'est pas original je sais ......mais vous allez encore y avoir droit de plus pres
vigie_559
la mer a revêtue sa robe de soirée d'or et de soleil ! un peu cliché tout cela je sais !! mais c'était trop beau, je n'en mets plus aujourd'hui, grosse journée de travail (qui a dit que j'étais en retraite ?????) bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je persiste et je signe : une artiste. C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de cette étendue. Elle tout le temps différente c'est pour ça qu'elle nous attire tant.
Répondre
M
même si cela fait carte postale, c'est trop beau .. impossible de faire une telle photo chez nous, alors on en profite !!! merci
Répondre
C
Moi qui suis "mordue" des couchers de soleil, je dois reconnaître que le tien est SUPERBE !!! Tu as divinement capté le moment ! Quelle splendeur. De voir cela a dû te décompresser après le boulot, non ? Allez, plein de bises ma belle et bon WE.
Répondre
E
je ne remercierais jamais assez tes proches pour t'avoir offert un apn........du coup toutes ces images du morbihan me reviennent, j'aimerais revoir l'ile de Berder et découvrir toutes les autres!! revoir Carnac et tes cailloux à toi......je crois bien que je me mettrai en chasse d'une location sur Baden car j'avais bien aimé l'emplacement assez stratégique touristiquement parlant on peut rayonner pas mal......encore et encore quand tu veux! gros bisous ,ève............
Répondre
F
trop beauuuuuuuuuuu !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité