Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 octobre 2007

automne !!!!!!!!

vigie_523
"pommes de reinette et pommes d'api ,tapis  tapis rouge, pommes de reinette et pommes d'api, tapis tapis tapis gris" disait la comptine,
et bien pour moi sans châtaigniers sur mon caillou les pommes représentent l'automne,........ et bien, pour moi aussi c'est l'automne, depuis ce matin je suis une retraitée d'une partie de ma vie , et oui ,  bon, je garde mon activité immobilière, et par la force des choses mon activité au bureau de mon mari, (pas rémunérée of course!!!!!!!! ) donc ma vie ne pas beaucoup changer  sauf que je prends une grande claque dans la figure, aujourd'hui, car  je ne me sens pas l'âme d'une retraitée, mais alors pas du tout, mais pas du tout !!!!!! bon mais j'y ai le droit !!!! alors je le prends ........... mais nostalgique je suis ce soir!!!!!!! ........ "que le temps passe vite chantait le poète ".......... et je confirme et je signe ............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Retraitée, peut-être mais tu ne risques pas de rester inactive ! Les locations, je connais, ça occupe une retraitée !!!
Répondre
M
Coucou Anne !!!!!<br /> Appétissantes tes pommes, je t'en chipe une, elles valent bien des châtaignes !!!!!<br /> Je comprends que tu sois partagée entre foule de sentiments par rapport à cette nouvelle !!!!!<br /> Oui, c'est un nouveau cap, donc ne pense pas à l'apect négatif qui peut d'emblée en ressortir mais surtout, vois cela comme un plus qui va te permettre d'avoir plus de temps pour toi et pour ton mari, sans te poser de questions et puis la coupure va se faire doucement puisque tu as encore des activités professionnelles donc...ça va le faire, ma tite dame, pas d'affolement et puis ne change pas ton âme en celle d'une retraitée ou non, garde là comme elle est depuis toujours, sans te soucier du temps qui passe, elle est trop belle comme elle est et elle nous plait ainsi !!!!!! Retraitée ou pas, nous, on t'aime sans étiquette spéciale, Anne, fidèle a elle même, joviale, pleine de poésie, avec une âme d'enfant, sa délicatesse,son attention, son dynamisme, sa force, son raffinement, penses tu que ce soit le simple mot de retraitée qui puisse y changer quelque chose...je suis certaine que non !!!!Tu vas pouvoir nous prendre plus de belles photos, plus lire, plus te promener, plus broder, plus choucouter ta petite famille !!!Waouhhh, quelle chance !!!!! <br /> Positiver !!!!!<br /> Bonne soirée et plein de bisousss
Répondre
M
bisous à toi
Répondre
M
bisous à toi
Répondre
F
un gros bisou pour la gentille retraitée :)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité